Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
ca y est les filles, j'ai ré-essayé cet apremidi ma robe retouchée ! je l'adore ! juste le lacage dans le dos qui devrait etre bien en V le jour J, sinon je suis contente :) vous en pensez quoi? Pour la coiffure, j'aurais les cheveux lachés mais bcp mieux que ca lol;)
Réponses
tu es tout simplement magnifique ! Elle te va comme un gant !

tu es magnifique

magnifique
juste un truc je sais pas si tu vas le mettre le truc a la main j'aime pas (mais c' mon avis perso bien sur)

juste un truc je sais pas si tu vas le mettre le truc a la main j'aime pas (mais c' mon avis perso bien sur)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

trop belle
j'adore ta robe

j'adore magnifique

tu es superbe!!!!! vraiment! j'adore ta robe ( ça te derangerais de me dire le model?)

Tu es trop belle dans ta magnifique robe! Bon... on est jamais trop belle en mariée!
Me réjouis de voir la modif au niveau du dos!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

C'est clair qu'elle te va super bien et je la trouve très jolie !!!

Splendide !!! Tu feras une superbe mariée !!!
magnifique miss !!

Elle est parfaite !
tu es très belle

j'aime bcp,très jolie

Merci les filles, c'est tellement agréable d'enfiler "sa" robe !!! ca a été un gros coup de coeur et je ne regrette pas ! j'ai aussi pris un voile magnifique ! merci pour tous vos avis !
sabetromain c'est le modele "Nu" de chez Illi tulle, tu trouves ce modele à complicité. Je sais pas par contre si elle sera reconduite l'année prochaine ! par contre elle est transparente normalement, mais moi j'ai mis une doublure ! elle fait environ 800€ :)
sabetromain c'est le modele "Nu" de chez Illi tulle, tu trouves ce modele à complicité. Je sais pas par contre si elle sera reconduite l'année prochaine ! par contre elle est transparente normalement, mais moi j'ai mis une doublure ! elle fait environ 800€ :)
j'adore ta robe, elle te va vraiment très bien... c'est un excellent choix

elle est superbe et te va à merveille

je viens de rajouter un gros plan du lacage et du devant :)
pour le lacage on a fait la moitié par dessus et l'autre pas dessous, moi je crois que je prefere par dessus (partie du bas) :)
le moment du ré-essayage est vraiment riche en émotions je trouve !!
pour le lacage on a fait la moitié par dessus et l'autre pas dessous, moi je crois que je prefere par dessus (partie du bas) :)
le moment du ré-essayage est vraiment riche en émotions je trouve !!
sublime!!!!!!

superbe,très bon choix de robe

j'ai hesité longtemps avec ce model chez complicit*** car je l'adore cette robe...mais bon j'ai choisi mon autre coup de coeur de chez eux..pas le meme style mais maman etait aux anges kan elle ma vu dedans..et moi aussi

Elle est superbe!!!!

elle est magnifique ! et toi aussi !!! moi aussi je préfère la partie basse du laçage. Ton collier et ton bracelet dentelle sont également très très beau ca va très bien avec cette robe !
elle est magnifique tu es superbe bref impec
Waouuuuuuuuuuuuuuuu tu es magnifique !!!!

tu es superbe

j'adore ta robe elle est superbe et te va très bien !!!!
très jolie tu vas être une superbe mariée
très belle !!!!!!!!!!!!
waoouuuu tu est superbe et la robe alors magnifique

La robe est magnifique, et toi sublime ! J'adore, je suis vraiment fan, tu vas etre genial le jour de ton mariage !

magnifique

wahou elle est trop belle!! elle te vas super bien tu es super jolie dedans!
Tout est parfait!!La mariée,la robe!!Le marié va être raide dingue!!
merci bcp les filles, vous etes vraiment adorables ! j'espère que ca va plaire autant à mon homme :) en tout cas ca fait plaisir de lire vos commentaires :) merci !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage