Je suis super contente, à 10 mois de mon mariage j'ai trouvé ma robe!! Le hic c'est qu'il faut que je me trouve une guêpière, mais j'ai des tendances a avoir mal a l'estomac quand je porte quelque chose du genre. Quand je faisais les essayages, je sentais que la guêpière que j'avais sur moi commençais à me donner des douleurs. Comment faire? Je dois m'en acheter une mais j'ai peur de me sentir mal dedans!!
Pourquoi est tu obligé de porter une guepière, moi ma conseilleur dans le magasin ma déconseillé de le faire car c inconfortable, sa tiens chaud et un soutien gorge simple si ta robe est bien ajusté..
en aucun cas une guêpière est obligatoire. Un soutient-gorge bandeau peut être amplement suffisant.
J'ai l'impression qu'on essaye de te pousser à la consommation là
Oui j'ai l'impression aussi qu'on essaie de me faire mettre une guepiere. La vendeuse m'a dit que c'est cela qui permet de fermer la robe lol!!
Je pense que ce que je vais faire c'est essayer de m'en trouver une pas chère et acheter un soutien-gorge bandeau, les amener tous les 2 a mon prochain essayage!
Merci pour les conseilS!! Mais c'est sur que c'est beau une guepière!!
Salut, je suis d'accord avec Priscille moi aussi j'en avais une et ce n'est pas du tout inconfortable. Ca permet de bien galber la taille et mettre en valeur la poitrine Et puis je suis d'accord avec toi aussi c'est tellement beau. C'est notre petite mari qui est content quand il enlève la robe
oui musicalgirl je suis d'accord avec toi :)
je pense que quand je vais l'acheter, je vais l'essayer une journée pour voir si je suis correct ou s'il faut penser à une solution de rechange!!
merci !