robe trouvée !!
A lors je sais que le mariage n'est que l'année prochaine mais j'ai trouvé ma robe !!! J'ai flashé dessus. Acompte donné. Prochain essai qu'en janvier ou février normalement sauf si je dois retourner en septembre pour la commande .
Que ca fait du ben, j'espère que je ne vais pas regretter de l'avoir choisi maintenant.
Je suis désolée je n'ai pas de photo de moi dedans car je n'ai pas pu en prendre.
Que ca fait du ben, j'espère que je ne vais pas regretter de l'avoir choisi maintenant.
Je suis désolée je n'ai pas de photo de moi dedans car je n'ai pas pu en prendre.
Réponses
c'est une demetrios non? en tout cas elle est superbe!!! vivemane les photos de toi dedans!!

simple et tres classe

C'est une cosmobella. Oui vivement que je l'essai de nouveau surtout

elle est très classe,j'aime beaucoup

Waaouu elle est sublime ! On a hâte de la voir sur toi

Merci beaucoup ca me rassure un peu.

Elle est magnifique ta robe vivement que tu y retourne pour que tu met les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'adore! magnifique!
j'adore très belle !!!
Oui très classe !!!
La mienne aussi elle proviendra de chez Cosmobella, c'est le modèle n°7425!!!
Très bon choix
La mienne aussi elle proviendra de chez Cosmobella, c'est le modèle n°7425!!!
Très bon choix

Ou trouve t'on les boutique cosmobella, j'ai regardée sur le net et j'en trouve pas?
Du moment que c'est un coup de coeur tu ne devrai pas avoir a la regretter

Merci les filles,
dudu69, Si tu vas sur le site de cosmobella, tu as un item sur le côté gauche où tu peux trouver tous les magasins qui proposent cette marque en fonction de ta ville. C'est comme cela que j'ai trouvé.
dudu69, Si tu vas sur le site de cosmobella, tu as un item sur le côté gauche où tu peux trouver tous les magasins qui proposent cette marque en fonction de ta ville. C'est comme cela que j'ai trouvé.

Indira la 7425 est magnifique aussi...

Ok merci clyne

Bon j'ai essayé et y'a même pas la France
?

oh oui désolée je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas la France car je vis en Belgique et je l'ai trouvée là.

Tres jolie ! La mienne aussi est une Cosmobella ! :)
c'est vrai qu'elle est super belle
Si c'est ton coup de coeur t'as bien eu raison ;))
Si c'est ton coup de coeur t'as bien eu raison ;))

Elle est magnifique ta robe

Vraiment belle! la mienne aussi c'est une cosmobella je pense que ce sont les plus belle, du moins pour ma part.Et pareil je l'ai commandée au mois de juillet pour l'année prochaine.

Merci Clyne.
Ta robe tu l'as déja commander ??
Si oui, elle te sera livrer d'ici combien de temps ??
Ta robe tu l'as déja commander ??
Si oui, elle te sera livrer d'ici combien de temps ??
elle est trés jolie!
tu sais moi aussi je ne me marie que l'année prochaine et je l'ai déjà choisi car j'ai eu un gros coup de coeur!!
tu sais moi aussi je ne me marie que l'année prochaine et je l'ai déjà choisi car j'ai eu un gros coup de coeur!!
Oui je l'ai commandé mais je ne suis toujours pas sûre de l'avoir à 1OO %. Sinon elle m'a dit que je la recevrais fin janvier début février.
elle est belle

Elle est vraiment belle!!

Mais j'ai pris la 7382 un coup de

Je pense franchement que tu n'as pas à douter elle est magnifique ....
Mais qui ne doute pas de sa robe...!!
Mais qui ne doute pas de sa robe...!!
voilà juste pour vous dire que c'est bon ils ont pu la recommander et je la reçoit en décembre...hâte d'y être
je suis contente contente

Elle est magnifique. Elle fait trés femme et trés classe. J'aime vraiment beaucoup ....
Merci beaucoup cocinelle
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage