robe trouvée !!
>Voila ! j'ai choisie ma robe et je l'ai commandée alors pour les filles qui vont a point mariage le catalogue c bien, mais ca n'a rien a voir avec les robes en vrai ! j'ai eu des deceptions et de gros coups de coeur non prévus !!
enfin voila ma robe (gallerie a jour) commandée et prévue pour fin mars avec toutes les retouches faites !!
enfin voila ma robe (gallerie a jour) commandée et prévue pour fin mars avec toutes les retouches faites !!
Réponses
félicitation, trés jolie elle te vas bien, moi j'y vais en janvier, si cela n'est pas indiscret, combien la tu payer pour prévoir mon budget ?
je crois que c'est la meme que la mienne c'est solo?
elle est magnifique, elle te va trop bien
très jolie robe ! bon choix !

wow tu est magnifique!! elle te va super bien

alors la robe en elle meme c 599€ a cela j'ai rajouté 5 pics a cheveux , le jupon, une etole et le forfait retouche ( le 2nd celui qu'elle m'a conseillé) et ca me revient en tout à 836 €
Elle est superbe et te va comme un gant !!!
Très jolie !

superbe, j'adore !!
elle est superbe!!elle te va super bien
.

elle te va à ravir tes superbe et bonne anniversaire

ah c ton anniverssaire!!
bon anniverssaire
bon anniverssaire

merci les filles !!!
ca fait super plaisir !
ca fait super plaisir !

Jolie robe, elle te va très bien !

oui elle te va tres tres bien

félicitation ta robe est très belle et tu es ravissante aussi
isabelle
isabelle
très jolie

tres joli elle te va tres bien
j ai craque pour la serra
mais pas encore fait d essayage
combien de robe as tu essayer chez eux ils te dise combien tu peu en essayer car tati pas plus de 3 robes
ben tu vas voir c'est que du bonheur, alord la serra le pbm pourmoi c la forme du bustier les coeurs comme caje suispas du tout a l'aise .. mais je crois qu'elle est tres jolmie ( j'en ai tellement vu et en plus je retrouvais pas celle qui correspondait au catalogue mdr)
merci ;)))
et oui s bien la solo .. je croyais avoir repondu mais non en fait ... désolé^^
et oui s bien la solo .. je croyais avoir repondu mais non en fait ... désolé^^
Tu es magnifique

dit moi combien peu tu en essayer
alors combien maxi j'en sais rien lol moi j'en ai essayé 4 ... les 4 qui me plaisaient le plus sur place (jinsiste parceque du coup c'etaient pas vraiment celles que j'avais seletionnées sauf la solo lol)
moi aussi j'avais essayé la solo elle est super belle mais je la trouvais lourde et un peu imposante pour mon petit gabari. mais elle te va super bien

la yaren doit etre legere a porter je penche pour la serra yaren ryad et d autres que j ai selectionner dans ma galerie
ben ecoute elle m'avait dit qu'elle serait lourde finalement j'ai trouvé que ca allait , surtout qu'en plus j'avais une taille 46 sur le dos alors que je fais un 34/36 !!
elle te va super bien
pkoi 46 il n avait que cette taille en magasin
oui a partun modele ou y en avait deux sinon ils n'ont qu'une taille j'en ai fait une en 36 , les autres 42 , et celle la 46 mais ils pincent bien donc on se rend tres bien compte
ha ok j ai hate d y aller j y vais avec une amie j pense dans le mois de nov encore un peu de temp c'est en aout mais bon ca passe vite
tu es magnifique... elle te va a ravir...
tres bon choix qui te met en valeur!!!

tres joli elle te vas tres bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage