Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cadeau invités et avancement sur les préparatifs

cadeau invités et avancement sur les préparatifs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
29-01-2009 16:03:42
enfin j'ai fini!!!je viens de terminer la déco de mes pots de confiture pour les invités. Je n'ai pas de photos pour le moment. Ce sont des mini pots recouverts sur le couvercle par du papier crépon marron et attachés par du rafia couleur naturel.Avec deux petits morceaux de papier indiquant nos prénoms ainsi que la date.

sinon j'ai bientôt fini les faire part (semaine prochaine je pense) je prendrai des photos quand ils seront terminés...

pour ma robe, je viens de commander le tissus et j'en ai pour 83 euros...sur le coup là j'y gagne vraiment. alors c'est parti mamy va me faire la robe (les mesures sont déjà prises et dès qu'elle reçoit le tissus, elle va commencer à la faire)Je suis impatiente...

sinon mon copain a choisi son alliance donc les alliances on en parle plus...

en gros il me reste plus que la déco et j'ai fini...

Réponses

a2ant
29-01-2009 16:06:16
tu as super avancé, c'est génial ! Tu dois être moins stressée maintenant ? J'ai hâte de voir tes photos...
cindy21
29-01-2009 16:19:33
j'ai aussi trouver mes cadeau invités c'est dans ma galerie. Dite moi ce que vous en pensé.
a2ant
29-01-2009 16:21:05
cindy21 : c'est une idée géniale et c'est très apprécié !
guenich89
29-01-2009 16:23:34
c'est joli mais je pense que nous n'avons pas le même budget : j'avais regarder les flûtes et c'était beaucoup trop onéreux pour moi mais c'est que c'est beau.
a2ant
29-01-2009 16:27:52
guenich89 pareil que toi, ma grand-mère me dit c'est super etc, je suis d'accord mais quand j'ai vu le prix j'ai déchanté...
guenich89
29-01-2009 17:41:57
voilà j'ai mis la photo d'un pot dans ma galerie; J'ai également ajouté l'alliance que mon copain a choisie;
jpsteph
29-01-2009 17:54:09
très joli tes petits pots
Je vais peut-être te piquer l'idée!!!
Et l'alliance de ton chéri ressemble à celle du mien ]
pitoune
29-01-2009 20:21:56
guenich , tu as bien avancé !! c'est bien aussi pour ton tissu !! vite de voir la robe faite !!

cindy21 , sympa le cadeau pour les invités !!!

pour les flutes personnalisées , ce que vous pouvez faire les filles pour que ça revienne moins cher , c'est d'écrire vous même sur la flute avec de la peinture pour verre...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cadeau invités et avancement sur les préparatifs