Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Que d'avancement...

Que d'avancement...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mystsuki
12-04-2010 11:29:03
Coucou les filles !

Juste pour vous faire partager ma joie ! Samedi était la date du J-3 mois et j'ai vraiment trop hâte d'être en juillet !!!!

Ce week-end a été très profitable : on a acheté dans un marché médiéval nos 3Kg d'épices pour les cadeaux invités (à la place des dragées vu que nous faisons un mariage médiéval) et j'ai trouvé par le biais d'une amie à ce même marché une relieuse professionnelle qui va nous faire notre livre d'or tout comme on le souhaite (couverture en cuire et vieux papier grimoire) ] ]

Vendredi, je suis allée avec ma mère à Pronuptia pour tenter d'échanger mon corset acheté en novembre et qui ne me va plus (dû aux 11Kg que j'ai perdu) , j'avoue que j'avais très peur de me faire jeter par le magasin mais nous sommes tombées sur une vendeuse adorable qui m'a dit que c'était interdit normalement mais elle allait le faire retrecir par la couturière (heureusement car c'était une ancienne collection, ils ne pouvaient donc me l'échanger qu'avec un nouveau sinon et ils ne sont vraiment pas à mon goût alors que le mien est super sexy )
Du coup, ma mère en a profité et m'a acheté le string et les bas qui vont avec (je n'avais pas fait attention en achetant le corset que la culotte n'était pas vendu avec); heureusement qu'ils en avaient toujours au magasin

L'après midi, je suis allée acheter mon étole à point mariage et mon chéri est allée faire faire les retouches de son costume !

Fin bref, plein de choses ont avancé et ça fait vraiment du bien au moral. Sans oublier qu'on a montré la salle au traiteur vendredi matin. Mais je vais m'arrêter là sur ce pavé afin de vous épargner ]

Merci à celles qui ont eu le courage de me lire

Réponses

dam
12-04-2010 11:41:20
super contente pour toi
Caro74
12-04-2010 11:42:34
kate88
12-04-2010 12:19:12
trop top ce week end!!!!!
manueminie
12-04-2010 13:07:15
c'est ce que l'on appel un week end parfait ] !! c'est super en plus ca doit faire du bien au moral!
samjay51
12-04-2010 18:35:31
aaa c'est cool ça!!! tant mieux si ça a bien marcher ce week end ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que d'avancement...