Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cadeau pour invités

cadeau pour invités

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mary.f
04-02-2009 19:55:48
bonjour à toutes,
ça y est, nous avons enfin la maquette des bougies que nous allons offrir aux femmes avec les dragées. Nous ne retenons que la bougie rose (il faut commader par 50 ). cf. ma galerie
J'ai de plus en plus hâte d'être au jour J ] ]

Réponses

angeacap
04-02-2009 20:21:26
tres jolie j'aime beaucoup
naatyy
04-02-2009 21:29:56
et pour les hommes tu offres quoi?
Je trouve superbe tout ce que tu fais!
laetjo
04-02-2009 21:46:33
c'est sympa et en plus ca change. Tu mets des dragées avec ou les M&M's ? J'aimes bien le principe des M&M's mais je trouves que c'est un peu cher
mary.f
04-02-2009 21:56:09
Je vais mettre les m&m's dans des boules transparentes que je vais nouer avec des rubans satins verts et roses. Pour les hommes, nous faisons des verrines dans lesquelles nous mettons des olives au chocolat de différentes couleurs. J'ai tout acheté mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Galou10
04-02-2009 22:04:48
vraiment très belles bougies j'ai été voir, moi aussi je ovulis faire ça mais le budget était trop serré donc j'ai opté pour des choses un peu moins onéreuse
pitoune
04-02-2009 22:39:43
très jolies te bougies !!!! et le soucis de quantité.....c'est pour ça que je ne leur ai pas pris et que tu m'as aidé pour les réalisées !
c'est très joli et bien assorti à ton thème !!

galou , pour les bougies , tu peux faire toi même , les bougies en verrine tu en as chez ikéa à 1.70 euros et tu peux écrire dessus avec un crayon fin indélébile à l'huile sur le verre c'est très joli , ça tient bien !! j'ai mis un essai que j'ai fait dans ma galerie si ça peut t'aider...
mary.f
04-02-2009 23:00:22
merci les filles. J'ai hésité à en faire moi-même mais avec les enfants je n'ai pas trop le temps ...
Pitoune, j'admire tout ce que tu fais! Ca doit te prendre un temps fou!
Au fait, si tu as besoin, ils vendent des stylos peinture sur décodefête.com. Je viens de faire mes marques-place avec. Je leur ai acheté des galets blancs sur lesquels j'ai noté le prénoms des femmes en rose et celui des hommes en vert. cf. ma galerie
JASMARIE
05-02-2009 00:16:36
Les bougies sont vraiment jolies et j aime bien les galets tu as une jolie ecriture
mary.f
05-02-2009 00:22:03
merci Jasmarie . Je t'avoue que j'ai mis un peu de temps ...
pitoune
05-02-2009 01:21:59
merci mary.f ! oui ça prend du temps mais j'adore ça ! pour le stylo j'en ai trouvé un dans une boutique de loisirs créatifs mais je te remercie !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cadeau pour invités