cadeaux d invités
a part les dragées qui fait des cadeaux d invité fait maison????
Réponses
nous on a acheté des bracelets lumineux ppur tout le monde ca fera joli et ca coute vraiment pas cher

Moi je fais des petits pots de confiture pour les femmes et des fruits à l'eau de vie pour les hommes (les fruits je les achète touts faits et je les transvase après dans les pots...j'avoue!)

moi je fais les dragées pour les femmes, des mignonnettes de punch de madère (ou de sirop pr ceux qui ne boivent pas d'alcool) pour les hommes et une boite de pâtisseries orientales par couple
nous on offre un collier de fleurs des îles a tous, des dragés aussi a tous, et des bracelet lumineux qe le dj va lancer sur la piste de dance!!!
Moi je fais des ballotins de dragées et des bougies en gel décorées
Bonjour,
Où achetez-vous les mignonettes? Je suis intéressée
Où achetez-vous les mignonettes? Je suis intéressée

Les mignonettes je l'ais ai acheté a casa moi 0.99 c une mais vide évidemment.
helo kitty, il me semble que j'avais déjà répondu à cette question sur un autre message que tu avais posté non ??
oui mais si vous avez d idees nouvelles depuis.........

nous on fait un ballotin de bonbon dans un moule à tartelette en alu (thème gourmandise
) + des magnets en forme de macaron - fuschia pour les femmes et marron pour les hommes avec un gros "merci" sur le dessus du macaron + des badges aux couleurs et date du mariage. voilà !

Nous c'est des ballotins de caramel beurre salé, les origines bretonnes ressortent

fanold j'ai le meme theme et les meme couleures que toi pour le mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai fais graver des blidas (petits verres traditionnels dans lesquels on sers le champagne) avec nos noms, date du mariage, et un motif claddagh et feuille de trèfles.
Super bubule1307 ! Je crois que nous sommes plusieurs "gourmandes"
Ton urne est superbe !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ton urne est superbe !
Fanold les macarons tu les as pris sur Coeur d'artic*** ?
Non non je les fais moi même en pâte fimo !

Hormis les dragées qui sont dans des contenants colorés (petits pots avec bouchon en liège) et les macarons porte-noms (achetés sur le géant de la f**e et super biens!!), je pense rien mettre d'autre vu que ces macarons peuvent aussi faire des porte-photos si les gens sont intéressés
sinon pour les enfants, je pense acheter des bracelets lumineux aussi, c'est une très bonne idée piquée sur le forum!

Moi je suis interessée par faire cadeau de bougies.... si qq un a des infos à me donner...
Nous aussi on a acheté des bracelets lumineux pour la soirée !
Nous aussi on a acheté des bracelets lumineux pour la soirée !
nous on pense donner des mini kits ( petit pot de fleur)
on en trouve dans les jardineries
il y a des roses blanches comme ça ils pourrons le mettre dans le jardin après
on en trouve dans les jardineries
il y a des roses blanches comme ça ils pourrons le mettre dans le jardin après
Oh super Fanold, tu pourras mettre une photo
Lulu je viens de rajouter des photos, bon elles sont prises vite fait, il fait nuit... et il me reste encore à rajouter un coup de tampon "merci" et à vernir mes macarons. Mais c'est déjà ca!
Nous étant dans le Sud on va offrir en plus des dragées des petits sachets de lavande.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage