Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Cadeaux invités, besoin inspiration !

Cadeaux invités, besoin inspiration !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julchen
24-01-2010 14:41:19
Bonjour,

J'ai pensé offrir une mini-plante à mes invités, qui servira en même temps de marque-place.
J'ai trouvé des mini-pots en terre cuite pas trop chers, mais je sèche pour les plantes... Le moins cher que j'ai trouvé est à 1,65€, ce qui fait cher, multiplié par le nombre d'invités.
Auriez-vous une idée de graines que je pourrais acheter sinon (en les plantant à l'avance pour que ça pousse)? Je pensais plutôt à des plantes vertes ou grasses, ou des rosiers, mais je ne crois pas que ça soit facile à trouver en graines...
Merci pour vos bonnes idées !

Réponses

noeem
24-01-2010 15:07:26
tu aurais pu planter des graines de passiflore (la fleur de la passion) mais apparement ca fait des grosses fleurs et ca pousse vite, c'est une plante grimpante. Renseignes toi...
Calys-
24-01-2010 18:23:50
des ptits trefles na quatre feuilles ^^ ou le grenadier qui est super joli apres tout depend de tes couleurs une plante grasse a mon avis c trop tard si tu te marie cette ete ca me semble juste ^^ arbre a soie c jolie aussi bon ok la il faut habiter dan sle sud lollll euhhhhh le rosier oublie ^^ sinon tu as le liere qui peut etre jolie et qui pousse vite ^^ bref demande a un orticulteur la ^^ car faire poursser du debut c odacieux car pas sur de bien pousser ect ect moi je serais toi j'irais dans une serre tu dois bien avoir cela dans ta region c bcp moin cher que les jardinerie et tu leurs dit que tu veux acheter X petit pot d'un plante mais tu ne sais pas laquel expose ton truc ils sauront te dire et certainement te faire un prix ^^ voila bisouss courage^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cadeaux invités, besoin inspiration !