J'ai pensé offrir une mini-plante à mes invités, qui servira en même temps de marque-place.
J'ai trouvé des mini-pots en terre cuite pas trop chers, mais je sèche pour les plantes... Le moins cher que j'ai trouvé est à 1,65€, ce qui fait cher, multiplié par le nombre d'invités.
Auriez-vous une idée de graines que je pourrais acheter sinon (en les plantant à l'avance pour que ça pousse)? Je pensais plutôt à des plantes vertes ou grasses, ou des rosiers, mais je ne crois pas que ça soit facile à trouver en graines...
Merci pour vos bonnes idées !
tu aurais pu planter des graines de passiflore (la fleur de la passion) mais apparement ca fait des grosses fleurs et ca pousse vite, c'est une plante grimpante. Renseignes toi...
des ptits trefles na quatre feuilles ^^ ou le grenadier qui est super joli apres tout depend de tes couleurs une plante grasse a mon avis c trop tard si tu te marie cette ete ca me semble juste ^^ arbre a soie c jolie aussi bon ok la il faut habiter dan sle sud lollll euhhhhh le rosier oublie ^^ sinon tu as le liere qui peut etre jolie et qui pousse vite ^^ bref demande a un orticulteur la ^^ car faire poursser du debut c odacieux car pas sur de bien pousser ect ect moi je serais toi j'irais dans une serre tu dois bien avoir cela dans ta region c bcp moin cher que les jardinerie et tu leurs dit que tu veux acheter X petit pot d'un plante mais tu ne sais pas laquel expose ton truc ils sauront te dire et certainement te faire un prix ^^ voila bisouss courage^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à cadeaux invités, besoin inspiration !