Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Cadeaux invités

Cadeaux invités

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laetines
24-03-2009 05:14:38
voila j'ai commandé des éprouvettes pour nos témoins que je mettrais dans un petit sachet en toile de jute. j'aimerai mettre dans les tubes des choses différentes pour chacun : 1 des épices, l'autre de l'encens... ce sont des exemples et sur chaque tube inscrire nos initiale et date mariage avec le non du contenue (style curry...)
Mais il me faut des idées pour ces contenues?? J'attends vos idees

Réponses

dolu
24-03-2009 08:14:08
tu peux mettre aussi du sel de bain mais je crois qu' apparament ton thème c'est les épices!!!change de couleur pour le sel de bain ainsi que l'odeur!!!!tu peux mettre aussi du pot pourri!!!
jpsteph
24-03-2009 08:53:33
du sel de Guérande, des herbes de provence, de la lavande, du sable, toutes les épices possibles et imaginables, des petits piments, de la semence de persil, ciboulette, de fleurs....,
C'est une super idée en tout cas et en plus personne n'aura la même chose c'est top
Par contre si tu es à courts d'idée pour les contenus, tu peux toujours choisir par exemple 5 sortes de contenus et faire plusieurs tubes avec le même contenu
Je sais pas si j'ai été claire là Si t'as pas compris dis le moi et je t'expliquerai autrement ]
compte supprimé
24-03-2009 09:17:25
des graines.. pour planter des fleurs ou autre genre ciboulettes...
delphjc
24-03-2009 10:52:47
des perles pour faire un bijoux, des graines pour faire fleurir des fleurs !!
du pot pourri ... etc etc
laetines
24-03-2009 14:29:34
merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cadeaux invités