Coucou les filles,
Quelqu'un a t il offert ou pense offrir des petits pots de confitures en cadeaux pour les invités... histoire de changer des dragées. Oui oui, avez vous des adresses?????
Réponses
coucou je n'offre pas des dragés,on va offrir des ptite fiole de rhume pour les hommes et on hésite avec plusieus choses pour les femmes(monoï, sel de bain...) tout ca en lien avec notre theme les iles, l'exotisme
tu veux faire quoi comme confiture?
nous, ils auront des dragées, c'est ma future belle-mère qui va faire les ballotins, fait en broderie, et nous allons faire les serviettes brodées, personnalisées avec le rond de serviette brodés aussi, ils pourront emporter tout ça.
et pour les témoins et les parents, on pense faire les menus en broderie aussi, histoire de marquer le coup...Mais nous avons le temps d'y penser, notre mariage est en juin 2011.
nous il y aura des dragées et je vais faire des bougies en plus pour chacun des invités avec leur porte nom
nous nous allons offrir des theiere en verre decorer que je fait prochainement je pense mais j'ai encore le temps ^^
Discussions similaires à cadeaux invités