cadeaux invités
bonjour,
faut il autre chose que les dragées en cadeaux pour les invités?
faut il autre chose que les dragées en cadeaux pour les invités?
Réponses
non c'est vrai que moi vu le theme"moulin rouge" je leur ai offert la celebre liqueur d'absinthe mais tu n'es obligé de rien.....fait comme tu le sens ...
bisous
bisous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non tu n'es pas obligé mais moi j'offre aux dames des dragées et aux messieurs une mini bouteille avec un digestif
bizzz
bizzz
en fait, nous avons l'intention de faire des ballotins avec des bonbons haribo (miam miam) à la place des dragées!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu te maries où et quand La Gazelle ? Tu peux compter 2 personnes en plus, nous viendrons chercher les ballotins Haribo !!!
Coucou
nous on va offrir les m&m's personnalisé a la place des dragees
nous on va offrir les m&m's personnalisé a la place des dragees
Comment allez-vous faire pour qu'il en reste pour le mariage ?! Au moins, avec les dragées, je suis sure de ne pas tout manger ! (encore que nous voulons mettre aussi des dragées au chocolat, mais je ne me fais pas confiance du tout !)
Ils les envoyent soit dans des petits sachet
individuel soit dans un gros paquet mais je vais prendre les individuels mais meme les dragees aux amandes je les mangerais donc ca reviens au meme
individuel soit dans un gros paquet mais je vais prendre les individuels mais meme les dragees aux amandes je les mangerais donc ca reviens au meme

Coucou,
Nous aussi sommes tentés par les m&m's personnalisés, dommage qu'ils ne précisent pas les prix sur le site internet
. Lolojula, as-tu une idée des prix?
Nous aussi sommes tentés par les m&m's personnalisés, dommage qu'ils ne précisent pas les prix sur le site internet

nous nous marions le 6 septembre 2008 dans les deux sevres (79), nous sommes en train d'étudier le tenue des bonbons avec la chaleur, il faudra surement qu'on mette un petit plastique pour pas tacher le tissu!!
mais je fais tres attention, il ne faudrait pas que cela me coute des kilo superflu!!!
mais je fais tres attention, il ne faudrait pas que cela me coute des kilo superflu!!!

Les m&m's personnalisés, c'est une idée géniale.
Et c'est tellement plus original que les dragées...
Et c'est tellement plus original que les dragées...
lolojula où peut on trouver ces m&m's personnalisés ??? ça m'interesse moi aussi !! c'est une super idée !!
Bonjour la gazelle,
Moi aussi je suis des Deux-Sèvres, de Niort plus exactement. Tu es d'où ?
Moi aussi je suis des Deux-Sèvres, de Niort plus exactement. Tu es d'où ?
je suis de niort et mon cheri de echiré mais nous habitons en vienne (
)

Bonsoir
pour les m&m's personaliser il faut aller sur le site internet et pour avoir les tarifs il faut simuler une commande ca n'engage a rien tant que tu ne note pas le numero de ta carte
pour les m&m's personaliser il faut aller sur le site internet et pour avoir les tarifs il faut simuler une commande ca n'engage a rien tant que tu ne note pas le numero de ta carte
ok merci du tuyau
a+
a+

salut, est ce que quelqu'un a testé les mm's personnalisé ??
et quel est le site internet?
Coucou les filles j'ai testé les M&M's personalisé pour le bapteme de ma fille cette été et les gens ont adorer je les ai pris en petit sachet et j'avais choisi des m&m's rose et blanc et sur tous il y avait noté ou le nom et le prénom ou la date du bapteme
et le site est www.mymms.fr
tu les avais commandé longtemps avant?, le délais de livraison était de combien?
bonjour aurOre
il faut que tu simule une commande pour avoir le prix ca ne t'engage a rien la vente se termine que lorsque tu rentre ton numéro de cb
il faut que tu simule une commande pour avoir le prix ca ne t'engage a rien la vente se termine que lorsque tu rentre ton numéro de cb
c'est genial cette idee, je vais aller faire un tour sur leur site, merci pour l'info

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage