cadeaux pour les invités
salut à toutes!
J'ai une question: j'aimerais faire des petits cadeaux à mes invités.
Pour les femmes, je vais décorer des petits pots en verre et mettre un mini bambou dedans et pour les hommes je pensais leur offrir un cigare chacun. Qu'en pensez-vous?
Mon chéri dit que les hommes qui ne fument pas risquent de ne pas apprécier d'avoir un cigare...
Avez-vous d'autres idées pour les hommes?
J'ai une question: j'aimerais faire des petits cadeaux à mes invités.
Pour les femmes, je vais décorer des petits pots en verre et mettre un mini bambou dedans et pour les hommes je pensais leur offrir un cigare chacun. Qu'en pensez-vous?
Mon chéri dit que les hommes qui ne fument pas risquent de ne pas apprécier d'avoir un cigare...

Avez-vous d'autres idées pour les hommes?
Réponses
Moi j'ai pas d'idée mais c'est vrai que les hommes qui ne fument pas ne se sentiront pas concernés. En plus c'est cher un cigare !! C'est quoi ?? 2 euros l'unité. Parce qu'en plus faut prendre du bon.
Tu ne fais pas de dragées ??
Tu ne fais pas de dragées ??
non on ne fait pas de dragés, on aime pas ça!
ah oui c'est tellement cher un cigare!!!
je ne savais pas
ah oui c'est tellement cher un cigare!!!

J'en ai offert à mon père à Noel et pour 3 cigares (des bons mais pas le top non plus) j'en ai eu pour 10 euros. Maintenant tu peux toujours te renseigner.
Sinon des pièces en chocolat, des boîte de smarties ou des mignonettes d'alcool. Mais c'est sûr que le prix pour un cadeau sera vite à 2 euros. Faut compter combien vous êtes.
Sinon des pièces en chocolat, des boîte de smarties ou des mignonettes d'alcool. Mais c'est sûr que le prix pour un cadeau sera vite à 2 euros. Faut compter combien vous êtes.

j'avais aussi pensé aux mignonettes mais le problème est le même, ceux qui ne sont pas amateurs d'eaux de vie n'y trouveront pas leur compte.
On est 67 adultes.
Pour les enfants, je vais leur faire un livre de coloriage en imprimant moi même des images
On est 67 adultes.
Pour les enfants, je vais leur faire un livre de coloriage en imprimant moi même des images
Peut-être que tu te tracasse beaucoup pour rien. il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas : les amandes, le chocolat, la fumée, les "j'aime pas"... Moi je suis pas fan des dragées mais ça habille la table, c'est traditionnel et du coup comme on a l'habitude d'en voir on est ni deçu ni choqué. Prends ce que tu veux, si c'est des cigares alors tant mieux, tu feras toujours plaisir à quelqu'un. Mais peut-être y a t il plus de gens qui boivent de l'alcool que de fumeurs, où en tout cas la mignonette on peux toujours la poser quelque part ou ça fait jolie ou l'ouvrir à un moment donné. ça ne périme pas. Moi je pensais faire dragées femmes et mignonettes hommes mais du coup ce sera dragées pour tous à cause du budget sauf si je change d'avis d'ici là.
Voilou, je t'aide pas mais te prends pas la tête on se souviens de la fête pas du cadeau.
Voilou, je t'aide pas mais te prends pas la tête on se souviens de la fête pas du cadeau.

oui c'est vrai que c'est la fête le principal et j'ai encore quelque mois devant moi pour trouver quelque chose!

Pour moi sa sera des dragées.
Par contre pour mes témoins filles et les mamans je vais faire gravé un verre de Crémant avec nos noms et la date du mariage et pour les témoins homme et les papa sa sera soit un verre de vin soit un verre de biére. Je trouve qu´ils méritent un petit trux en plus ils nous soutiennent et nous aides beaucoup...
Par contre pour mes témoins filles et les mamans je vais faire gravé un verre de Crémant avec nos noms et la date du mariage et pour les témoins homme et les papa sa sera soit un verre de vin soit un verre de biére. Je trouve qu´ils méritent un petit trux en plus ils nous soutiennent et nous aides beaucoup...
pas mal comme idée les verres gravés
Tu les fait graver où? et ça te reviens à combien verre + gravure?

Tu les fait graver où? et ça te reviens à combien verre + gravure?
bah écoute j'ai été à un mariage en juillet et comme cadeaux pour les femmes c'est un bambou dans un vase!! c'est vrai que ça change des dragées, mais je m'en occupe pas trop et ça m'interesse pas vraiment vu que je ne suis pas très plante. je les gardé mais s'il meurt un jour tant pis!! pour les hommes il n'y avait rien.
Et pourquoi tu tentes pas les m&m's? tout le monde aimes ça souvent!! ou alors prend plutot pour les femmes des mini limes à ongles c'est dans le même format que les boites d'alumette, j'ai vu ça sur un site!!
Et pourquoi tu tentes pas les m&m's? tout le monde aimes ça souvent!! ou alors prend plutot pour les femmes des mini limes à ongles c'est dans le même format que les boites d'alumette, j'ai vu ça sur un site!!
Je ne me suis pas encore renseignée du prix, je te tiendrai informé. Le magasin est à Soufflenheim, c´est ma voisine qui avait fait graver un miroir pour une naissence.
Je ne me souviens plus du nom du magasin, mais je me renseigne à nouveau et je te le dis.
Je ne me souviens plus du nom du magasin, mais je me renseigne à nouveau et je te le dis.
Mais il me semble que à Haguenau il y a aussi un magasin qui fait ce genre de chose. Je ne me suis pas encore super plongée dans la recherche, mais c´est un truc que je souhaiterais.
A Haguenau c´est Crital Cadeaux rue du château Fiat qui fait des choses comme sa
pour nous nos invités auront des brochettes de bonbons et pour la soirée les femmes auront un evantail avec nos prenoms de mit et la date du mariage et pour les hommes ca sera une boite d allumettes personalisée

C´est sympa come cadeau aussi... Les bonbons sa donne trop envie de les manger...
Nous, nous avons choisi un cadeau terroir comme nous nous marions dans ma région d'origine et que les 3/4 des invités viennent d'ailleurs.
Le mariage se fera à Pau dans le sud-ouest alors nous offrirons des mini bouteilles de Jurançon (vin local). Pour que ça ne revienne pas trop cher, ça sera une par couple...
Le mariage se fera à Pau dans le sud-ouest alors nous offrirons des mini bouteilles de Jurançon (vin local). Pour que ça ne revienne pas trop cher, ça sera une par couple...

Je suis d'accord avec le fait d'éviter les cigares en plus s'ils se mettent a le fumer dans la salle c'est une horreur ca pue c'est vraiment affreux !!
des boite d allumettes personnalise c sympa.sur mariage.fr c 26 euros les 50.
moi sa sera dragee.
moi sa sera dragee.
Nous nous aurions aimer offrir à chaque couple (car nous allons faire un petit mariage, peu d'invités, très peu de famille et beaucoup d'amis) vu que nous envisageons de nous mariez à la montagne, on voudrait trouver des petites bouteilles de génépis en faisant faire une étiquette perso avec nos prénoms et notre date de mariage. Les dragées seront mis sur les tables. Sinon des sphères lumineuses...
Nous ne sommes pas encore fixés et nous avons le temps...J-612. J'ai le temps je crois
Nous ne sommes pas encore fixés et nous avons le temps...J-612. J'ai le temps je crois

Mimi, nous on s'est deja renseigner pour les mignonettes de genep
La societe Dolin à Chambé nous a fait une proposition a environs 2 euros pieces mais sans etiquettes perso. Nous metterons un petit lien et nos prenom et la date sur une petite etiquette
Je te donne les infos sur MSN la prochaine fois

La societe Dolin à Chambé nous a fait une proposition a environs 2 euros pieces mais sans etiquettes perso. Nous metterons un petit lien et nos prenom et la date sur une petite etiquette

Je te donne les infos sur MSN la prochaine fois

le cousin à chéri s'est marié l'an dernier, ils avaient fait un petit pot de confiture maison par personne (miniature bonne maman) et sur l'étiquette y'avait leus prénoms et la date...
c'était sympa... et là à coup sur ça plait à tout le monde
c'était sympa... et là à coup sur ça plait à tout le monde

merci lambda

Je viens de lire toutes vos idées et les brochettes de bonbons ou les pots de confitures sont de très bonne idées et en plus c'est pas cher!
Merci pour vos réponses, maintenant je vais en parler avec mon chéri...

Merci pour vos réponses, maintenant je vais en parler avec mon chéri...
on espere t avoir aidé..tu nous diras ce que tu as choisit

oui vous m'avez donné de bonnes idées
merci!!!

Moi je n'ai pas encore d'idées, je voudrais quelque chose qui reste. on est pas trop dragées, ni alcool ni cigare lol donc le choix n'est pas facile. Je pense faire des dragées juste pour les invités du vin d'honneur t pour ceux du repas aucune idées mais vous avez de très bonnes idées.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage