cauchemar!!
cc les filles!
je suis allé hier a la mairie pour retirer un dossier et deviner ce qu'on ma di!!!
En 2010 il est possible qu'il n'y est plus de mariage a la mairie les samedis apres-midi !!!
Du grand n'importe quoi!! je suis dégoutée!!
Vous étiez au courant les miss du 42?!
je suis allé hier a la mairie pour retirer un dossier et deviner ce qu'on ma di!!!
En 2010 il est possible qu'il n'y est plus de mariage a la mairie les samedis apres-midi !!!
Du grand n'importe quoi!! je suis dégoutée!!
Vous étiez au courant les miss du 42?!

Réponses
non je n'étais pas au courant, mais bon s'est surement parce que j'ai demandé le matin et pas l'après-midi et que j'ai réservé ma date en juin dernier.
Mais je trouve ça ridicule.
Mais je trouve ça ridicule.

je n'était pas au courant non plus!
Mon mariage va se dérouler en 2010 et l'après midi. ca dépend peut-être des mairies mais c'est nul comme décision!!
Mon mariage va se dérouler en 2010 et l'après midi. ca dépend peut-être des mairies mais c'est nul comme décision!!
pas au courrant non plus, faut dire que pour l'horaire la mairie nous a dit que c'était pas la peine de s'en inquieter avant janvier... mais à priori je lui avais dit l'après midi et ça posait pas de problème.
c'est nul comme décision, surtout si y'a pas de raisons particulières.
bon, pour te rassurer, j'ai fait plusieurs mariages ou la mairie était le matin et l'église l'après midi et c'était très bien, même si c'était plus en petit comité à la mairie du coup.
c'est nul comme décision, surtout si y'a pas de raisons particulières.
bon, pour te rassurer, j'ai fait plusieurs mariages ou la mairie était le matin et l'église l'après midi et c'était très bien, même si c'était plus en petit comité à la mairie du coup.
Tu te marie a saint etienne? parce qu'effectivment la mairie de saint etienne ne programmera plus de mariage le samedi apres midi. Ils ont eu trop de plaintes des riverains et des commerces a causes du bruits...il parait....
C'est ridicule !! Alors dans ce cas si j'ai bien compris ils font les mariages le matin mais pas l'après midi ? Et le matin ça ne les dérange pas le bruit ?

Je sais que ça peut surprendre, moi-même je l'ai été mais dans certaine région ou ville c'est comme ça : les mariages c'est que le matin !
Ex : je suis de Lambersart (à côté de Lille) et qd j'ai appellé pour réserver une date, on m'a dit : estimez-vous heureuse car sur Lille, les mariages se font uniquement le matin et ce depuix bien longtps... Mais je ne pense pas que ça ait avoir avec le bruit.
Ex : je suis de Lambersart (à côté de Lille) et qd j'ai appellé pour réserver une date, on m'a dit : estimez-vous heureuse car sur Lille, les mariages se font uniquement le matin et ce depuix bien longtps... Mais je ne pense pas que ça ait avoir avec le bruit.
Quel connerie mon dieu!!!
non mais c'est complètement nul...!
C'est vraiment nul !!! A mon avis c'est surtout parce que les maires et/ou adjoints ne veulent pas venir le samedi après-midi travailler !!
Mais malheureusement on ne peut rien y faire si ce n'est changer de mairie !!!
Mais malheureusement on ne peut rien y faire si ce n'est changer de mairie !!!
et bien dans ce cas il ne faut plus feter les mariages du tout çà fera encore moins de bruit et moins de travail . c'est le samedi pas le dimanche quand même, c'est nul!
les mariages a saint etienne c'est comme ça maintenant! le mardi, jeudi et samedi matin!
ça va se battre pour passer a 11h30!
ça va se battre pour passer a 11h30!
à mon avis ca depend des mairies...je me marie à Lille et les cérémonies ne se font que le samedi matin. et quand je suis allée deposer le dossier 6 mois avant, pile poil comme demandé, il n'y avait deja plus qu'un créneau horaire, donc j'ai pas eu le choix de l'heure...
a la prépa mariage le mois dernier on nous a dit la meme chose il n'y a plus de place pour 2010, et la mairie marie que l'apres midi...
vous savez quoi, je crois que 2010 est un bon millésime mariage....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Dans notre village les mariages ne se font le samedi après midi que si il y une ceremonie religieuse qui suis. C'est pour eviter de devoir faire revenir les secretaires le samedi après midi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage