Coucou je voulais savoir vs faites aussi sans arret des cauchemars sur votre mariage
moi si c'est pas la robe ou je rentre pas dedans c'est les fleurs qu on a pas
cette nuit c'est mon homme qui partait enfin bref c'est horrible
ça m'est arrivé la semaine dernière : robe tachée et j'étais pas coiffée. je connaissais personne dans l'église et personne ne s'occupait de moi. gag !!!
mdr julia19, je suis a j-73 et je pense que comme on ce couche tellement tard et kon es crever! les cauchemards viennent pas trop m'emèter, par contre pour ma part sa serais plutot les insomnies! l'autre jour mon homme me réveille du canap pour aller au lit, oh qu'il est mignon, brf, total de 3h a 6h je n'ai pas fermer l'oeil!!!! grrrrr le pauvre il y es pour rien, mais du coup j'étais de bonne hmeur, parce que les goss, s'en foute que tu es dormi ou pas! lol
Moi aussi c'est plutôt les insomnies que les cauchemards ! J'en ai fait un seul : j'avais laissé la robe chez ma mère pour le jour J, elle l'avait mise dans sa penderie, et ses chats (qui dorment parfois dedans) s'étaient fait les griffes sur la robe La cata !
Oui j'en fais aussi. Le plus marquant était mon mariage mais au stade présent. Donc j'avais bien ma robe, mais je n'avais pas de maquillage, pas de coiffure, mon futur mari n'avait pas son costume, mes invitations n'étaient pas envoyée, mm si dans mon reve je voyais bien qq invités. Je n'avais pas non plus de décoration de table etc j'avais peur et je me disais que j'étais pas prete parce que tout n'était pas préparé. ca a l'air bete comme ca, mais j'ai vraiment ressenti un vide et une peur en moi, meme a mon réveil lol
moi j'en fais assez souvent, surtout que ca ne se passe pas comme on le voudrait... il y en a un ou je nettoyait l'interieur de mes placards et un copain vient me chercher et me dit: ben qu'est ce que tu fous? on t'attend tous a l'eglise!
alors je suis allee a l'eglise en jogging , mes gants de menage et toute en sueur!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage