Cauchemar
Je me marie dans 5 mois et voilà que les cauchemars commencent : hier soir j'ai rêvé que j'avais oublié d'appeler le photographe pour lui donner l'heure des préparatifs donc il n'a pris aucune photo de l'habillage et du maquillage, je suis arrivée à l'église en ayant oublié mon bouquet de mariée, mon père était déjà assis à l'intérieur donc je n'ai pas pu entrer à son bras. Au début de la cérémonie le prêtre a dit qu'il avait oublié notre mariage mais qu'il allait improviser (et en plus les textes qui étaient lus n'étaient pas les bons) !!!
Je me suis réveillée en plein stress !
Et vous des cauchemars à raconter ?
Je me suis réveillée en plein stress !
Et vous des cauchemars à raconter ?
Réponses
oui ça m'est arrivé encore hier soir!!!
je me marie dans trois semaine et les cauchemars c'est par période!!!
cette nuit j'ai revé que ma robe ne tombait pas du tout comme il fallait, elle était horrible du coup je mettai mon étole devant tout le temps et apres qu'on se faisai tellement chier dans la soirée qu'on a préférer partir avant minuit !!! l'angoisse!!!
mais sinon pour les autres cauchemars durant les prépas ca m'a plus ou moin servi a me detendre car en fait je notais tout noir sur blanc et faisais le point régulièrement!!
par ex pour ton histoire de bouquet previens deja quelqu'un de te rappeler de le prendre.
Moi j'ai fais un tableau avec des mission pour chacun et un sac avec les objet nécesssaire. Tout ça sera posé sur la table et lorsque je partirai si je vois que tout est pris alors je saurai que tout le monde accomplira sa mission!!! perso ça me rassure!!
je me marie dans trois semaine et les cauchemars c'est par période!!!
cette nuit j'ai revé que ma robe ne tombait pas du tout comme il fallait, elle était horrible du coup je mettai mon étole devant tout le temps et apres qu'on se faisai tellement chier dans la soirée qu'on a préférer partir avant minuit !!! l'angoisse!!!
mais sinon pour les autres cauchemars durant les prépas ca m'a plus ou moin servi a me detendre car en fait je notais tout noir sur blanc et faisais le point régulièrement!!
par ex pour ton histoire de bouquet previens deja quelqu'un de te rappeler de le prendre.
Moi j'ai fais un tableau avec des mission pour chacun et un sac avec les objet nécesssaire. Tout ça sera posé sur la table et lorsque je partirai si je vois que tout est pris alors je saurai que tout le monde accomplira sa mission!!! perso ça me rassure!!
oh ma pauvre! pour l'instant moi pas trop de scénario catastrophe (j'en ai plutôt fait pour le mariage de ma meilleure amie l'année dernière
), mais les cauchemards que je peux faire viennent des gens autour de moi: des personnes proches, qui ne m'aident pas, alors que j'ai besoin d'elles. Un peu stressant!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Moi aussi je fais des "cauchemard" comme si le mariage était le lendemain et donc tout ce que je n'ai pas encore fait se voit: j'ai pas encore vu la coiffure, donc je me coiffais moi meme (merci la cata), pas prévu de musique alors il y en avait pas! C'est lié au stress que tout soit parfait!
Par contre le papa qui accompagne pas à l'église je crois que ça doit avoir un sens... a chercher!
Par contre le papa qui accompagne pas à l'église je crois que ça doit avoir un sens... a chercher!
moi il me reste 3 mois et c'est des reves vraiment naze, celui de cette nuit au secours :
Je suis sur le point de me marier mais je n'ai pas de coiffeur et qd je cours en voir un je m'appercois kils sont tous fermés !! apres j'aoublis de prevenir ma photographe, encore ensuite on se retrouve devant la mairie avc plus de 6 autres couples sur le point de se marier et qd on monte tous a la mairie je vois ke j'ai une robe noire et mes chaussettes ds mes escarpins
la honte !!!
Apres la ceremonie on se retrouve ds la salle pour manger mais c'est une salle de cours. On est meme pa placé l'un a coté de l'autre et on est sans alliances
Enfin bref la cata koi mdr !!!!!!!!!
Je suis sur le point de me marier mais je n'ai pas de coiffeur et qd je cours en voir un je m'appercois kils sont tous fermés !! apres j'aoublis de prevenir ma photographe, encore ensuite on se retrouve devant la mairie avc plus de 6 autres couples sur le point de se marier et qd on monte tous a la mairie je vois ke j'ai une robe noire et mes chaussettes ds mes escarpins

Apres la ceremonie on se retrouve ds la salle pour manger mais c'est une salle de cours. On est meme pa placé l'un a coté de l'autre et on est sans alliances

Enfin bref la cata koi mdr !!!!!!!!!
moi je me marie dans 4 mois et jai fait un cauchemar cette nuit sur mon mariage alors que je n'ai jamais fais de cauchemar depuis le debut , c'eté horrible , tout ce passer tres mal dans la journée mais ouf je me suis reveillée

ne t'inquiete pas j'ai eu cela aussi et ça c'est passé..;tout seul....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage