Vénus
04-04-2011 18:34:09
voici aussi notre centre de table pour la table d'honneur, il y en aura trois du mm type et lesbogies seront allumées bien sûr!qu'en pensez vous?
Réponses
j'ai bien l'idée des trucs qui flottent sur l'eau mais je trouve qu'ils sont tristes en fait.
je trouve que ça manque d'une couleur qui égaye un peu.
Vénus
04-04-2011 18:57:33
il faut savoir que le dessous sera vert anis (chemin de table),tu trouves que ça fera fade qd mm?
si oui as tu une idée?
et si tu mettais du gravier de couleur dans le fond?? et je crois que je n'aurais pas mis 2 couleurs de bougies mais je sais pas pourquoi...
Vénus
04-04-2011 19:38:46
ça peut se remedier l'histoire de mettre une ou deux couleurs dans la vasque, je ferai de nveaux essais et tu me diras c que tu en penses
Vénus
04-04-2011 20:22:14
pas d'autres critiques?
je le trouve un peu vide et je suivrai le conseil d'emmalulu je mettrai quelque chose dans le fond pour relever un peu
en fait ça fait grand pour 4 bougies
moi aussi je trouve que ça fait vide pourquoi ne rajoutes-tu pas quelques fleurs?
+ quelques pétales aussi je dirai... Ca manque un peu de couleur!
Vénus
04-04-2011 21:34:59
mes couleurs sont le vert anis et chocolat,sinon si j'en mets une autre, je sors de mon thème
vu que tes chemins de tables sont verts, tu peux mettre du gravier chocolat et des bougies vertes...
je comprends mais tu pourrais pt etre y mettre de petites touches de feuilles vertes, ça choquerait pas à mon avis
Vénus
04-04-2011 21:51:12
ah oui junina, bien sur, je vais refaire mes essais en prenant vos conseils en compte
Comme les filles, je pense qu'en rajoutant un petit truc ce sera super!
Discussions similaires à centre de table pour les mariées et témoins