Je me dis que niveau organisation, ce serait bien d'avoir des centres de tables qui ne fanent pas ou qui ne doivent pas être allumés... bref préparables à l'avance, juste à poser !!
J'ai vu des images d'espèces de vases de 3 tailles différentes avec des boules en rotin à l'intérieur...
Avez-vous vu ou fabriqué d'autres choses sans bougies ni fleurs?
Mais tout aussi joli bien sur...........
oui moi j'ai fait des centres de tables avec du lierre artificiel tu peux les voir dans ma galerie et là je suis en train d'en faire encore d'autres d'une autre façon mais cette fois avec des grosses bougies, je mettrai des photos plus tard
oui mais si tu veux les faire en avance, il faudrait que tu achètes le matériel maintenant et je suis pas sûre que tu en trouves en magasin.
Sinon essaye de voir sur ebay
Ma déco de table était avec du lierre ( du vrai) et des fleurs que j'avais piqué à l'intérieur (des vrai aussi) le tout à été mit la veille et pour que mes fleurs ne soit pas toute flape je les avait piqué dans une mousse imbibé d'eau.
J'espère avoir été clair
moi j ai vu un mariage ou ils avaient mit des fruit dans un gros pot en verre.. ca faisait tres joli!!
pour nous on mettra des bonbons en centre de table dans un gros verre en verre lol
nous on a un poisson rouge à la maison et le pauvre en voit de toutes les couleurs quand des copains viennent (tentative de sachet de thé, second poisson rouge intégré dans son bocal, etc.)....
alors ce serait leur tendre une perche encore plus grandd que d'en mettre sur chaque table !
tu peux voir dans ma galerie mes centres de tables avec des fleurs artificielles et une bougie au centre , mais juste pour la déco , elle ne sera pas allumée....
je te mets un lien où tu devrais trouver de bonnes idées