cérémonie en plein air!
nous souhaitons faire la cérémonie religieuse en plein air, qu'est-ce que vous en pensez?
Réponses
Superbe idée, j'aurais aimé !!
Mais il me semble que pour un mariage catholique, seule l'église est possible non ?
Mais il me semble que pour un mariage catholique, seule l'église est possible non ?
et bien on ne c'est pas encore renseigné, mais on va vite le faire car cette idée nous tiens vraiment!
nous sommes tout les deux trés croyant et mon fiancé pratiquant, et il a fait des pelrinages, et les messes se font en plein air donc je pense qu'il n'y a pas de souci....
nous sommes tout les deux trés croyant et mon fiancé pratiquant, et il a fait des pelrinages, et les messes se font en plein air donc je pense qu'il n'y a pas de souci....
il fo trouver le pretre qui accepte car il suffit de rappeler qu'a l'origine ca se passait ou ds des catacombes ou dans une maison
justement je pensai ke ct car voua êtes pas croyant !!!
oupsssssssssss dsl
oupsssssssssss dsl
nous nous faisons une ceremonie (mais laique) dans une jachere fleurie
po comprit louna
elle pensait que starry bloom faisait une ceremonie comme moi
oki
Perso une cérémonie dehors.... le rêve.... mais fin octobre..... j'vais éviter au où...
moi en decembre il fodrait que je les abreuves en vin chaud
miam .... bonne idée..... mais j'avoue que si il pleut....là.... :s
des parapluit et c'est trés jolie la pluie en photo, bien plus beau que le soleil, seulement ca mouile lol
Moi j'ai assisté l'année dernière a une ceremonie exterieure il y avait un petit groupe qui jouait de la musique classique, c'était trop beau.
Alors vas y fonce c'est une superbe idée.
Alors vas y fonce c'est une superbe idée.
c'était une cérémoni quoi car si on a pas l'eglise et comme la mairi c le matin il faudra bien qu'on trouve autre chose
C'était une cérémonie protestante.
g lu ds mon magazine mariage il y a des nana qui organise des ceremonie d'echange d'anneau
d'anneaux vibrants ?
c kan la prochaine ?
c kan la prochaine ?
et non rien de sexuel plutot du pompage americ
pompage je connais
mais pompage americ ?
inspiration americaine t en manque louna ?
syndrome menstruel ou prées ?
ah non au contraire, g du mal a suivre !
nous les fem avons une monté de libido juste avt ou au début des regles
Nous nous faisons le thé d'honneur en plein air sous une tente berbère pour les personnes sensible à la chaleur..Je trouve que c'est une superbe idée de faire votre cérémonie en plein air,très répandue aux USA.
je vais me renseigner pour moi
mon oncle a fait une cérémonie religieuse en plein air. Derrière l'eglise il y avais des bans en pierre ainsi qu'un hotel en pierre;
C'était très jolie mais on entendait pas grand chose.
C'était très jolie mais on entendait pas grand chose.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage