Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

tt plein de nouvelles

tt plein de nouvelles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
30-04-2010 10:35:54
salut les filles j'ai tt plein de choses a vous dire:
tout d'abord normalment je devait recevoir les allinces aujourd'hui, donc j'tted avec impatience le coup de tel, mais ce que l'on avais choisi a gravé (19/06/2010 pour la vie) ne passe pas sur la bague en entier parce que j'ai des diaments, bref donc j'ai choisi de garder pour la vie. du coup maintenant il me tarde!
et autre chose pour EVJF et de G on voulaient le faire le mm jour sauf kils avaient choisi une date ki pouvait pas correspondre! du coup j'ai du prendre les choses en mains pour voir si on pouvait changer de date ou pas, et super on peu, du coup on le fera effectivement le mm jour avec mon chéri et surement ke l'on ce retrouvera aprés soit au reto soit aen boite je c pas encor, mais du coup la date change et je c que sa ce passera le 6juin, donc ool.
jevoulais vous dire tte ces bonnes choses...
merci de me lire, les filles, et un grand merci a vous parce que sans vous la préparation de mon mariage ne ce serais pas passer comme sa, plus ou moins serène! merci merci merci merc merci...

Réponses

melokik
30-04-2010 10:38:36

merci à toi aussi miss
lclaire73
30-04-2010 10:47:30
Super !!! Je comprends que tu sois pressée d'avoir tes alliances !!!! J'en ai eu les larmes aux yeux, moi !!!!
Et pour l'EVJF
Merci à toi d'être sur ce forum !!! ]
oriane
30-04-2010 11:06:55
cool pour les alliances, moi jattend lappel aussi, il me tarde trop de lessayer pour voir ce que ça fait... mdr...
Bisous
jenny et gégé
30-04-2010 12:29:09
mon homme va pas tarder il va me dire si il a le fameux sms ki nous dit "elle sont arrivés!!!!" il me tarde hihihihihihi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tt plein de nouvelles