là on fait une pause avec loulou on en peut plus. On est dessus depuis 13h . Franchement c très compliquée si les jeunes mariés avaient des conseils. Merci d'avance
Bon courage les filles, nous on attend les réponses des invités pour s'y lancer, mais on appréhende déjà Je pense que çà fait partie des moments les moins agréables de la préparation du mariage...
bon courage mais c'est un peu tot pour le faire non? moi j'attend d'avoir les reponse deja que sa va etre prise de tete alors si on commence maintenant et que a la fin il faut changer car certain ne viennent pas.... je serais vous j'attendrais autant se prendre la tete une fois que plusieur
oh oui c'est un galère entre ceux qui ne se supportent pas et qu'il ne faut pas mettre sur la même table, ceux qui ont des familles nombreuses et qu'on ne peut pas caser n'importe où... c'est à s'y perdre sans compter que le mariage est pour dans 7 mois et qu'il faut attendre encore les réponses définitives avant le plan de table définitif grrr
Moi ca a été assez vite les vieux ensemble les jeunes ensemble comme on fait souvent des fêtes de famille c tjs les même avec les même alors du coup pas a se creuser la tête .. on c'est juste un peu creusé pour la table d'honneur car on voulait y mettre les témoins et les parents sauf que mes parents sont divorcés alors du coup on met que les témoins et leur conjoint a la table d'honneur
moi j'ai voulu commencer l'autre jour et finalement j'ai arrêté car difficile sans savoir qui vient et qui vient pas, du coup on verra ca lorsque j'aurai une grande partie des réponses, mais c'est clair que c'est un vrai casse tête
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage