Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage en plein air

mariage en plein air

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

myriametarno
06-08-2009 21:38:27
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site aue je trouve formidable car riche en idees et j'ai l'impression qu'il me permet d'avoir les idees plus claires quant au calendrier et aux taches qu'il nous reste a mettre place d'ici le 26 juin 2010

nous souhaitons un mariage en plein air sur le larzac, le site et la vue etant magnifiques.

nous recherchons donc des maries qui se seraient unis dans les memes conditions afin de recuillir leur experience.

quelqu'un s'est deja marie sous un barnum de 150 places?
quel est le cout aprox de location avec plancher et tables / vaisselle?

merci de nous aider dans cette aventure

a bientot

Myriam

Réponses

Nactalia
06-08-2009 21:39:48
Je ne me marie pas sous un barnum mais je connais bien le larzac !!
Bienvenue sur le forum je vais essayer de trouver ce que tu cherches !
mel26
06-08-2009 21:45:03
coucou
tout d'abord felicitations et on se marie a la meme date si je peux t'ader je t'aiderais comme nactalia
bienvenue a toi
rarounette
06-08-2009 22:46:35
cc
copine de date bienvenue tu vas pas être déçue ]

par contre désolé je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas du tt le larzac
mais pour la location tu peux toujours aller voir chez kilout** tu verras approximativement
à bientôt pour d'autre échange
jny958
06-08-2009 22:50:55
bienvenue
maudus
07-08-2009 11:07:45
Bienvenue myriam !
J'ai assisté au mariage de ma cousine il y a 2/3 ans en lozere dans un site magnifique. c'était en plein air, et c'était vraiment génial! vous faites un très bon choix !
Pour les prix des loc de chapiteaux, je pas super callée encore mais je dois demandé des devis prochainement, je te tiendrai au courrant.
makorya
07-08-2009 11:11:28
Juste un petit mot de bienvenue car je ne saurai t'aider sur ce point, désolée...
En tous cas, félicitations et bonnes prépas !
mytaine
07-08-2009 11:25:28
Je connais des gens qu'ils l'ont fait. On a eu que des bons retour. Par contre ils avaient une sacré installation barnum, tables rondes, WC, cuisine, vaiselle. C'était une vrai salle montable. Je ne connais pas les prix mais apparemment c'était assez cher.
Tibou
07-08-2009 12:52:14
Bonjour et bienvenue, nous aussi nous nous marions le 26 Juin 2010
Mais malheureusement, pas en plein air, le vin d'honneur oui mais pas le repas du soir car en Normandie on est pas à l'abris d'une averse !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage en plein air