La semaine dernière mon chéri et moi on a décidé d'avancer la date de notre mariage à la mairie en juin. Il était prévu pour septembre. Alors j'appelle point mariage pour les prévenir et pour que je puisse avoir ma robe plus tot que prévu on me répond par mail me disant que c'est tout à fait possible, que ma robe me sera livrée le 23 juin alors que je me marie le 26 juin et on me demande 150€ pour la logistique en plus du prix de ma robe. Et quand je l'ai acheté on ne m'a rien dit du tout!! C'est du n'importe quoiiiiii
Désolé, mais j'ai supprimé toute la suite de la discussion, même si je conçoit que vous ayez raison, il y avait trop de diffamation, et je ne peux pas prendre le risque d'un procès.
Par contre, j'ai lu des choses intéressantes notamment que pour les 150 euros c'est écrit ( j'imagine en tout petit ) dans les conditions au dos : je peux me charger de le faire savoir ici en très gros, ca évitera aux autres de se faire piéger ( et ca c'est pas de la diffamation puisque c'est du factuel )
Si l'une d'entre vous pouvait scanner et m'envoyer par mail leur conditions ca serait sympa.