Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

C'est vraiment n'importe quoi!!! Grrrrrr...

C'est vraiment n'importe quoi!!! Grrrrrr...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Dydiss
03-05-2010 12:51:45
La semaine dernière mon chéri et moi on a décidé d'avancer la date de notre mariage à la mairie en juin. Il était prévu pour septembre. Alors j'appelle point mariage pour les prévenir et pour que je puisse avoir ma robe plus tot que prévu on me répond par mail me disant que c'est tout à fait possible, que ma robe me sera livrée le 23 juin alors que je me marie le 26 juin et on me demande 150€ pour la logistique en plus du prix de ma robe. Et quand je l'ai acheté on ne m'a rien dit du tout!! C'est du n'importe quoiiiiii

Réponses

ludo
03-05-2010 22:43:40
Désolé, mais j'ai supprimé toute la suite de la discussion, même si je conçoit que vous ayez raison, il y avait trop de diffamation, et je ne peux pas prendre le risque d'un procès.

Par contre, j'ai lu des choses intéressantes notamment que pour les 150 euros c'est écrit ( j'imagine en tout petit ) dans les conditions au dos : je peux me charger de le faire savoir ici en très gros, ca évitera aux autres de se faire piéger ( et ca c'est pas de la diffamation puisque c'est du factuel )

Si l'une d'entre vous pouvait scanner et m'envoyer par mail leur conditions ca serait sympa.
melokik
04-05-2010 06:08:50
Ludo, je viens de t'envoyer un MP pour le contrat
ludo
04-05-2010 07:30:39
merci
jenny et gégé
04-05-2010 08:39:58
désoler ludo, on veut pas te créer de problème excuse nous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à c'est vraiment n'importe quoi!!! grrrrrr...