grrrrrr le traiteur
coucou à toutes!
on commence à en avoir ras le bol de notre traiteur
en fait, on souhaite une pièce montée pour le dessert. Notre traiteur nous a dit qu'elle le faisait pas ou alors il allait falloir qu'elle se renseigne... C'était en février et elle devait nous rappeler pour nous tenir au courant... Elle ne l'a pas fait. ces derniers jours, après avoir pas mal galèré pour trouver une boulangerie qui fasse les pièces montées en macarons dans notre ville (un vrai parcours du combattant, on en trouvait aucun
), on lui annonce donc aujourd'hui qu'on ne prendrait pas leur gâteau (mon homme n'aime pas les choux au caramel et ils n'ont pas beaucoup d'autres choix) en même temps qu'on appelle pour prendre le rdv pour goûter les plats (qu'ils nous font payer d'ailleurs
)... et là, elle nous dit que c'est eux qui vont racheter à la boulangerie la pièce montée et qu'ils nous la revendront mais plus chère !!!!!!
Mon homme lui a dit qu'il ne voyait pas pourquoi ça se passerait comme ça, qu'on lui avait demander de se renseigner de son côté et qu'elle n'avait rien fait
Elle a finit par dire "on en reparle samedi"
Bref!!!! on commence à en avoir ras le bol de ce traiteur à la noix, plus ça va, plus on se rend compte que leurs prix sont exhorbitants et là, voilà qu'elle veut se fait de l'argent sur notre dos... de mieux en mieux
On a versé 810 euros d'arrhes malheureusement, je crois que sinon, on l'aurai envoyer balader
on commence à en avoir ras le bol de notre traiteur

en fait, on souhaite une pièce montée pour le dessert. Notre traiteur nous a dit qu'elle le faisait pas ou alors il allait falloir qu'elle se renseigne... C'était en février et elle devait nous rappeler pour nous tenir au courant... Elle ne l'a pas fait. ces derniers jours, après avoir pas mal galèré pour trouver une boulangerie qui fasse les pièces montées en macarons dans notre ville (un vrai parcours du combattant, on en trouvait aucun

Bref!!!! on commence à en avoir ras le bol de ce traiteur à la noix, plus ça va, plus on se rend compte que leurs prix sont exhorbitants et là, voilà qu'elle veut se fait de l'argent sur notre dos... de mieux en mieux

On a versé 810 euros d'arrhes malheureusement, je crois que sinon, on l'aurai envoyer balader

Réponses
grrrr , ça m'enerve pour toi ça !!!

Ils se croient tout permis !!!!!!!!
Ne vous laissez pas faire !
Ne vous laissez pas faire !
rapel lui que c'est toi qui la paye et ke le client es roi! parfois ils oublient!
bon courage, bises
bon courage, bises
ben moi j'attends que notre traiteur nous apelle on l'a une fois en octobre 2009, il nous dis je vous rapelle en juin, on est quasi finjuin aucune nouvelle.....
monparfum, tu devrais les rappeller toi même... et comme on te la deja dis , le client est roi et ils ont aucun droit de faire ça !!
oui c'est clair que c'est agaçant!!! mon homme est bien remonté, ça va mal aller si elle s'obstine
ça fait du bien de râler un peu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça fait du bien de râler un peu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
remarques, ca me parait logique qu'ils te la revendent + cher car la boulangerie te la vend brut ( sans transport, sans tenue au frais la soirée, peut être meme sans support, et surtout sans service ) tous ca c'est a la charge du traiteur et ca a un cout.
Manuella : le cient est roi oui si on veut mais pour uatnt cet homme nous a fait un discours sur son professionnalisme et si mi juillet j'ai aucune nouvelle je decroche mon tel et je lui explique ma façon de penser, deja le dj soit disant imposé l'est plus car le dj fais un disk et il ets en promo...donc j'attend smon rdv avec le traiteur justement responsable du lieu la aussi pour lui dire "bravo pour un organisateur quel sérieux "

Nous, on est pas passé par le traiteur pour la pièce montée et ils ne nous ont rien dit.
C'est notre boulangé qui est venu nous la livré en fin d'après midi, une fois que le traiteur était là pour tout installé.
Si vous boulanger pâtissier vous la livre, je ne vois pas pourquoi votre triateur vous la racheterai. Ne vous laissé pas faire.
C'est notre boulangé qui est venu nous la livré en fin d'après midi, une fois que le traiteur était là pour tout installé.
Si vous boulanger pâtissier vous la livre, je ne vois pas pourquoi votre triateur vous la racheterai. Ne vous laissé pas faire.
ludo: le truc c'est que pour le principe, je trouve que franchement, c'est vraiment nul, elle nous avait dit qu'elle ferait des recherches et rien du tout... Qu'elle nous tiendrait au courant, rien du tout non plus... Ensuite, on lui a dit qu'on ne prenait pas avec eux et que donc ils n'avaient à s'occuper de rien de ce côté là mais apparemment ça ne lui plaît pas alors que le menu est modulable
on a un frigo à disposition donc pas de soucis pour ça... Ils ne font que nous imposer des trucs comme par exemple, la fontaine de champagne qu'on ne souhaitait pas forcément mais bon "c'est la tradition"
monparfum: ton traiteur abuse aussi et le dj imposé pas cool du tout
en fait, on a trouvé pour 4 macarons par personne entre 5 et 6 euros par personne et le traiteur risque bien de nous faire passer ça à 9 euros donc y'a quand même de quoi râler pff

monparfum: ton traiteur abuse aussi et le dj imposé pas cool du tout

en fait, on a trouvé pour 4 macarons par personne entre 5 et 6 euros par personne et le traiteur risque bien de nous faire passer ça à 9 euros donc y'a quand même de quoi râler pff
lili : t'inquiete si j'ai pas de nouvelle au 14 juillet je vais m'amsuer !!!!!!
Travaillant chez un traiteur je trouve ça un peu abusé de faire payer un repas dégustation surtout si vous avez déjà donné un acompte et d'augmenter le prix de la pièce montée dont ils ne vont finalement pas beaucoup s'occuper puisqu'elle sera livrée.... ce n'est pas du tout commercial !!!
Comment s'est passé votre rdv ?
Comment s'est passé votre rdv ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage