Changement de robe pour danser ???
Salut Salut les filles,
Est-ce que vous avez testé, lors des essayages ou par expérience pour les Madames, de danser avec votre robe ? Certes concernant les slows et les valses cela peut rendre assez bien mais lorsque ce sont des pas de danse ou des mouvements plus frénétiques, je trouve que cela tourne au désastre. La robe ne suit pas les mouvements et donne un effet de rebonds à droite à gauche à droite à gauche ( est-ce que j'arrive à bien me faire comprendre ??) Avez-vous le même souci ? Y a -t- il une technique ?
Moi, je pensais à me changer en fin de soirée et revêtir une robe moins imposante. Qu'en pensez-vous, bonne ou mauvaise idée ?
Est-ce que vous avez testé, lors des essayages ou par expérience pour les Madames, de danser avec votre robe ? Certes concernant les slows et les valses cela peut rendre assez bien mais lorsque ce sont des pas de danse ou des mouvements plus frénétiques, je trouve que cela tourne au désastre. La robe ne suit pas les mouvements et donne un effet de rebonds à droite à gauche à droite à gauche ( est-ce que j'arrive à bien me faire comprendre ??) Avez-vous le même souci ? Y a -t- il une technique ?
Moi, je pensais à me changer en fin de soirée et revêtir une robe moins imposante. Qu'en pensez-vous, bonne ou mauvaise idée ?
Réponses
Nonnnnn!!!!!!!!
moi non plus je l'ai garder toute la nuit jusqu'au ptit matin et tout c bien passer apres les effets de style genre le moove du corps franchement je m'en suis fichue ^^
Bonsoir,
J'ai essayé aujourd'hui ma robe, il est vrai que ce n'est pas évident de se "mouvoir" avec mais au regard du temps, des espoirs et des rêves mis dans cette robe il serait dommage de ne pas en profiter jusqu'à la fin non? On ne la met que pour un jour alors je suis du même avis que Virginie: NON!!!!
J'ai essayé aujourd'hui ma robe, il est vrai que ce n'est pas évident de se "mouvoir" avec mais au regard du temps, des espoirs et des rêves mis dans cette robe il serait dommage de ne pas en profiter jusqu'à la fin non? On ne la met que pour un jour alors je suis du même avis que Virginie: NON!!!!
Je l'ai ghardé tute la soirée, et je n'ai eu aucun pb pour danser, trop contente et fière de l'avoir !!!!
Si ton jupon est bien adapté à ta robe il n'y a aucunes raisons pour qu'elle te gêne..Par contre si c'est pour changer de robe,alors fais toi plaisir!!
NON, il faut l'a laissée toute la nuit, c'est clair c'est pas facile, mais c'est tellement bon de la porter...
moi pareil que les filles La robe de mariée on va la porter qu'une fois alors moi je veux la porter TOUT le temps
Le seul truc que je changerai peut être ce sera les chaussures lol!!!
Le seul truc que je changerai peut être ce sera les chaussures lol!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors moi j'ai réglé le problème
J'ai une robe qui se transforme, la traine est amovible pour que je soit en court pour la soirée et est tranquille pour danser comme une folle

NON !!! Garde ta robe de mariée !!!
Par contre, essaie de porter un jupon adapté a ta robe, et qui soit assez évasée, comme ça tu n auras pas de soucis.
Vois ça avec la vendeuse de robe
Par contre, essaie de porter un jupon adapté a ta robe, et qui soit assez évasée, comme ça tu n auras pas de soucis.
Vois ça avec la vendeuse de robe

moi j'ai testé à l'époque de faire plein de mouvements : arrière avant coté, rapide... et tout allait nikel

Personnellement moi je ne voulais pas du tout enlever ma robe et ca a très bien été pour danser (du slow en passant par la danse des canards ... lol)
Je savais que je ne la porterais qu'un jour je voulais la garder un maximum !
Maintenant c'est toi qui voit
Je savais que je ne la porterais qu'un jour je voulais la garder un maximum !

Maintenant c'est toi qui voit

Coucou les filles,
Je reviens vers vous assez tard, désolée. Vos messages m'ont fait changer d'avis, c'est vrai que ce sera une journée unique où je LA porterais alors autant en profiter et à priori ce n'est pas si galère ! Merciiii
Je reviens vers vous assez tard, désolée. Vos messages m'ont fait changer d'avis, c'est vrai que ce sera une journée unique où je LA porterais alors autant en profiter et à priori ce n'est pas si galère ! Merciiii

NON

Moi ca va car j'aurais qu'un tout petit jupon que je pourrait même enlever tellement ca change quasiment pas !!!
j'ai pas essayer de dannser avec la robe a l'esayage je le ferais la prochaine fois mais je la garderais toute la soiree je pense que le jupon aide a ne pas marcher sur la robe je verrais pour faire racourcir un peu le bas pour pas quelle traine trop au pire je ferais comme autrefois je leverais legerement le devant de la robe pour danser
et puis faut en profiter on la porte qu'une fois et vu le prix qu'on paye autant l'amortir
et puis faut en profiter on la porte qu'une fois et vu le prix qu'on paye autant l'amortir
je l'ai gardé et j'étais trop contente et bien dedans.
Moi je la garderais par contre, je serais peut être obligée de changer le jupon, et de mettre celui qui m'est offert avec ma robe car bien moins grand que celui que je veux.
Et pour la traine, il y a le remonte-traine
Et pour la traine, il y a le remonte-traine
moi pas de problème le devant de la robe est amovible lol : en fin de soirée j'enlève le devant donc ma robe est courte devant et longue derrière voilà
salut les filles!
je remonte ce post car je me pose la même question: j'ai une robe et une traine tellement imposantes que je me demande si j'arriverais à bien danser avec!
et mon chéri aime beaucoup les robes "fourreau" "sirene": pret du corps donc pourquoi pas en prendre une sans traine pour le bal?
Qu'en pensez-vous?
je remonte ce post car je me pose la même question: j'ai une robe et une traine tellement imposantes que je me demande si j'arriverais à bien danser avec!
et mon chéri aime beaucoup les robes "fourreau" "sirene": pret du corps donc pourquoi pas en prendre une sans traine pour le bal?
Qu'en pensez-vous?
alors je serais d'avis general de garder la vrai robe toute la soiree apres c'est le choix de chacune si tu a envie de changer de robe pour en mettre une plus ample de mouvement ! perso m'a robe m'a gener car le magasin de retouche a pris l'argent mais pas fais les retouche et n'a pas voulu que je regarde si elles avais etais faite avant que je la reprenne ! et du coup g eu la surprise le jour j a 1 h de la ceremonie !!! malgre avoir etais obliger de la tenir toute la journee et nuit je ne regrette pas de l'avoir garder et encore envie de la remettre
il y a une façon d'attacher les traines derrière la robe, exprès pour faire l'ouverture de balle! ta vendeuse poura te montrer

je viens d'ajouter une photo de ma traine!
oula perso ma copine l'a mal attacher car pas voulu faire a ma facon et du coup g du la repriser (photo dans ma galerie) il fo trouver vraiment quelqu'un qui vois cmt faire et serieuse !!
même en la remontant... regarde ma photo ^^
effectivement ça risque d'etre compliqué de danser avec une traine aussi longue... mais la robe est magnifique

oui, vu la traîne, je serais d'avis de changer de robe pour que tu sois à l'aise ! Après tout c'est TON jour donc tu fais comme TU veux ! En tout cas ta robe est magnifique et j'aime aussi bcp la robe du lendemain.
merci pour les compliments pour ma robe... ça fait du bien car des fois je me dis que je n'ai pas fais le bon choix et qu'on va trouver le derrière trop meringue et trop princesse!
j'hésite à demander à mon homme ce qu'il pense par rapport au changement de robe ou lui faire la surprise (si je change...).
j'hésite à demander à mon homme ce qu'il pense par rapport au changement de robe ou lui faire la surprise (si je change...).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage