je sais danser mais pas lui!
voilà, pour l'ouverture de bal, c'est un peu difficile. Mon homme ne sait pas danser alors que moi j'adore ca! Comment faire??? Il m'a annoncé que ce n'était pas la peine de nous inscrire à des cours de danse, il n'y irait pas (grand timide qui n'ose danser que noyé dans la masse)
Je lui ai appris moi-même la marche. Mais de la y arriver pour la valse, c'est pas gagné! Et puis la motivation n'est pas terrible!!!
Quelqu'un a-t-il réussi à apprendre la valse à son conjoint? Je précise qu'il n'a pas du tout le rythme dans la peau. Peu importe le style de musique d'ailleurs.
Et moi qui rêve d'une ouverture de bal sur une belle valse
Je lui ai appris moi-même la marche. Mais de la y arriver pour la valse, c'est pas gagné! Et puis la motivation n'est pas terrible!!!
Quelqu'un a-t-il réussi à apprendre la valse à son conjoint? Je précise qu'il n'a pas du tout le rythme dans la peau. Peu importe le style de musique d'ailleurs.
Et moi qui rêve d'une ouverture de bal sur une belle valse

Réponses
ben j'ai un peu le meme souci ^^
donc j'ouvrirai sur une valse avec mon pere et au moment ou il y aura le changement avec mon cheri on passera sur un slow...comme ca j'aurais eu mon moment et lui sera a l'aise tout de meme...
je danserai un max apres ^^
donc j'ouvrirai sur une valse avec mon pere et au moment ou il y aura le changement avec mon cheri on passera sur un slow...comme ca j'aurais eu mon moment et lui sera a l'aise tout de meme...
je danserai un max apres ^^
fiorelline, tu dis que tu danseras un max après... avec ton homme? Il danse au moins un peu ou alors tu compte danser un peu avec tout le monde?
un peu avec tout le monde je sais que la seule musique ou il veut bien sans souci ce sont les slow
ca fait 5ans que c'est comme ca donc je suis habituee...
ca fait 5ans que c'est comme ca donc je suis habituee...
la mariée invite-t-elle les danseurs ou doit-elle attendre d'être invitée???
pourquoi vous ne prendriez pas des cours, nous c'est ce qu'on va faire, on sait danser la valse mais c'est pour avoir une activité à deux pour le maraige et nous faire un beau souvenir, j'ai hate de commencer

reine87, mon homme est récalcitrant aux cours de danse. C n'est absolument pas son truc! Mais bon, je vais encore le travailler au corps...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mon homme en voulait pas de cours... et comme je lu iai dit que l'ouverture est obligatoire...
ben il m'a proposé de prendre des cours tout seul... pour pas avoir honte
reste plus qu'à... mais on se marie dans 30 jours!! alors je crois qu'onva avoir un pb!! en plus on veut la valse à 1000 temps de brel... et elle est compliquée

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oups...va falloir apprendre vite!
Moi, je lui ai proposé de lui apprendre dans notre salon. Il m'a dit oui oui de façon tellement convaincue qu'il va falloir que je m'accroche. Mais bon, je ne voudrais pas laisser passer ca. J'aime trop danser!!!
Moi, je lui ai proposé de lui apprendre dans notre salon. Il m'a dit oui oui de façon tellement convaincue qu'il va falloir que je m'accroche. Mais bon, je ne voudrais pas laisser passer ca. J'aime trop danser!!!

mdr ben je sais danser la valse j'ai fait de la danse de salon, mais pareil faut que je le "choppe" pour apprendre!! car il est souvent en deplacement en plus
c'est pk je cherche meme pas un prof!

ouverture de bal avec chéri et ensuite lui est sensé danser avec ma mère et moi avec son père. Et là re-problème: beau-papa encore moins doué!!! et encore moins motivé!!!
Et si je continuais plutôt avec mon père (qui sait danser) et lui avec sa mère (qui danse également)??? Le but en général est de mélanger les familles, mais bon, de son côté à lui, mis à part sa mère et sa tante, personne ne bouge!!!
Comment faire?
Et si je continuais plutôt avec mon père (qui sait danser) et lui avec sa mère (qui danse également)??? Le but en général est de mélanger les familles, mais bon, de son côté à lui, mis à part sa mère et sa tante, personne ne bouge!!!
Comment faire?
Bonjour les filles !!! Ben nous, on aime danser mais il va falloir qu'on s'entraîne pour la valse
Pascaline, dis lui que tu sauras le remercier ... avec un gros calin

Pascaline, dis lui que tu sauras le remercier ... avec un gros calin

moi je danse pas avec mon beau pere

bon moi non plus il est pas très bon danseur!!donc j'aurai aimer faire a l'américaine mais il a eu 5 opérations du genou donc ses genoux ne tiennent pas la route!!!dommage!!!donc pour nous se sera le slow!!!

mon homme ne sait pas danser non plus... Alors moi je lui ai dit on fait un slow en ouverture de bal... Mais lui il rêve aussi d'une belle valse... Alors pas le choix on doit s'entraîner...
C'est également un grand timide. Alors on avait prit des cours mais sa ne lui convenait pas (trop de monde). alors j'ai trouvé sur internet des cours de danses à télécharger et on s'entraîne à la maison. (www.imineo.com)
C'est également un grand timide. Alors on avait prit des cours mais sa ne lui convenait pas (trop de monde). alors j'ai trouvé sur internet des cours de danses à télécharger et on s'entraîne à la maison. (www.imineo.com)
Nous on ne sait pas danser ni l'un ni l'autre et cela ne nous interessait pas d'apprendre... Nous ne voulons pas faire un mariage très traditionnel donc nous preferons ouvrir sur un slow, c'est plus representatif de notre generation
moi le mien ce n'est pas qu'il ne sache pas danser car il est toujours en rythme mais il est raide comme un piquet et a la souplesse d'un éléphant!mdr
alors du coup pour pallier à ça car il voulait une ouverture de bal marrante on va faire un enchainement de musiques et choré sur des musiques telles que "la danse des canards", "YMCA", "saga africa" etc... ou justement il a décidé d'éxagérer "sa souplesse" et de le prendre en s'amusant!
alors du coup pour pallier à ça car il voulait une ouverture de bal marrante on va faire un enchainement de musiques et choré sur des musiques telles que "la danse des canards", "YMCA", "saga africa" etc... ou justement il a décidé d'éxagérer "sa souplesse" et de le prendre en s'amusant!
moi c'est l'inverse de toi pascaline lui adore ca et moi pas donc mis a pars les slow je ne danserais surement pas mais je prend du plaisir a regarder mon homme danser mais comme mag2606 l'ouverture seras faite par un slow
je te rassure moi je ne sais pas danser et j'ai horreur de ça...mon ami ne sais pas danser non plus.
mais bon c'est pas grave...
mais bon c'est pas grave...
mo j'ai hate de danser avec le papa de chéri car je l'aime bcp
Nous pas de valse car on sait pas la danser ni l'un ni l'autre et ça nous éclate pas d'ouvrir la bal la dessus, donc ça sera un slow

Nous avons choisi reality, la musique de la boom
nous aussi sa sera un slow pour l'ouverture de bal !
nous on commence par un slow (jeff buckley) puis après je ne vais plus m'arrêter !!! j'adore ça ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage