Bon voilà j'avais pris comme thème par defaut les papillons car celui que je voulais ne plaisait pas trop a ma mère. On en a reparlé et je trouve que l'autre me correspondait bien mieux donc maintenant elle est de mon avis hihi donc c'est les bonbons etaend donné que nous sommes de gros gourmands lol
J'ai quelques idées mais les votres sont les bienvenus également
Déjà , tu peux faire une pièce montée bonbons, à la place d'offrir des dragées, tu peux offrir des bonbons, les marques place en forme de sucette (tu sais les genres de serpentins enroulés ), en centre de table des pommes d'amour, les noms de tables évidement des noms de bonbons....
genial les bonbons il y a une quantité de chose a faire en bonbon.
les rond de serviettes, les centres de tables, meme les bouquets de fleurs peuvent etre remplacé par des bonsbons, on en trouve partout des bouquet de bonbons....
j'avais pensé faire un arbre a bonbon en centre de table et ensuite a coté des coupelles remplis de bonbon genre chamallow etc.. car de chose trop petite car avec mes deux bouts de choux suffisent que je l'ai regarde pas trop peur d'un accident.
Pour les marque place j'avais pensé a une sucette avec une etiquette avec le prénom planté dans une meringue.
Pour la déco de la table après j'avais pensé parsemer de vermiceaux multicolor et des fils a la pomme etc.. je sais pas si vous voyez de ce que je veux dire lol
Par contre l'urne pas vraiement d'idée encore pour le moment
miam un thème qui me donne déjà l'eau à la bouche. tu peux faire des marque place en bonbons avec des bonbons enfilés dans des cure dent ou pic à brochette
sissi merci pour le lien mais je pense plutot faire avec du réglisse car j'ai 2 ans qui auront 3 ans et demi et 2 ans donc je préfère eviter les petits bonbons comme ca lol
Pour la bonbonnière ca peut etre une bonne idée en effet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage