alors voilà aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures. Je les ai mise dans la galerie donc merci de me dire ce que vous en pensé.
Je ne voulais pas mettre des milles et des cents alors je les ai acheté à la halle au chaussure pour 45 euros. ca va!
en plus j'ai essayé avec un jean et une robe courte et je pourrai les remettre après le mariage (je me voyais mal acheté des chaussures pour une journée...)
Elles sont jolies. J'en ai vu plein de modèles à besson, mais le seul soouci pour moi c'est que les talons de chausures de mariages sont rarement haut; Moi qui est petite, je cherche entre 5 et 7 cm. J'ai trouvé les miens sur internet sur le site couture nuptial. il y a des modeles super sympa.J'ai du les payer 69€. Snif... mais bon, fallait que je grandisse un peu !!!! lol
pitoune moi aussi j'avais du mal pour la bride devant mais avec une robe pour les remettre après ca fait plus joli; et puis ca maintient mieux je trouve. maintenant il va falloir que je les mette un peu chez moi pour les faire (je ne suis pas trop habituée aux talons) mais bon les talons ne sont pas très hauts...
oui , quand on n'a pas l'habitude de marcher avec il faut s'entrainer !!! sinon c'est la cata le jour du mariage !!lol !! mais elles sont très jolies et fines et c'est bien de pouvoir les remettre après !!
Elles sont très sympa. Moi aussi j'ai acheté chez Besson, pour 35 euros, et je pourrais les remettre avec n'importe quelle autre tenue après.
Moi elles sont couleur champagne