cheveux long!!
bonjour a tous, je me presente je m'appelle julie, je me marie le 28 aout 2010 en France, j'habite a Londres, ce qui veut dire que je peux difficilement demander conseil a ma famille voila pourquoi je viens rechercher vos conseils.
Voila mon probleme: j'ai les cheveux tres long bien en bas du dos; D'apres la coiffeuse, il faut les couper au moins au milieu du dos pour faire un joli chignon sinon elle dit que mon chignon ne tiendra bref elle l'a dit a ma mere mais elle m'a pas encore vu! qu'en pensez vous merci a bientot
Voila mon probleme: j'ai les cheveux tres long bien en bas du dos; D'apres la coiffeuse, il faut les couper au moins au milieu du dos pour faire un joli chignon sinon elle dit que mon chignon ne tiendra bref elle l'a dit a ma mere mais elle m'a pas encore vu! qu'en pensez vous merci a bientot
Réponses
je pense qu'elle a surement raison , ma belle soeur avait les cheveux a la moitié du dos pour son mariage et son chignon a pa svraiment tenu ! ( pourtant pas de soirée juste matin , midi et apres midi ..
Fait une autre coiffure tu vas pas couper tes cheveux !!!! Dire que moi il ne pousse pas je suis même pas sur qu en mai 2011 j aurais de quoi faire une boucle

tout depend des chevx s'ils sont lourd ou pas c aussi simple que cela en meme temps il y a tjrs moyen apres c plus difficile^^

bah moi j'ai les cheveux milieu du dos et elle a du me mettre un rajout pour la coiffure que je voulais! donc ça me parait bizarre! et la coiffure a vriment bien tenu! rien n'a bougé

j'ai ma meilleur amie qui c'est mariée en septembre et ses cheveux arrivé presque aux fesses et elle avait une tres belle coiffure et sa a pas bouger d'un poil meme apres la fetes voila moi je trouve sa bizarre de plus qu'elle ne ta pas vu donc elle peu pa jugé car tout dépend de tes cheveux si il sont lourd ou pas. Perso kan je vais me marier mes cheveux arriverons a plus de la moitier du dos et ma coiffeuse ma dit ke sa poser pas de probleme tant que sa dépasser pas les fesses

finalment vous me rassurez!! mes cheveux sont raides et pas epais. quoiqu'il en soit, ma premiere idee etait de faire un gros chignon boule j'avais vu ca sur le net c'etait assez sympa
moi aussi je trouve sa un peu bizard de juger sans quelle t'est vue
apres sa serai vraiment domage de couper tes cheuveux pour un chignon
renseigne toi bien d'abord avant de faire se sacrifice
apres sa serai vraiment domage de couper tes cheuveux pour un chignon
renseigne toi bien d'abord avant de faire se sacrifice
Si vous avez des photos de chignons assez volumineux du genre chignon boule ou chignon bouclee n hesitez pas a faire passer!! j'aimerais bien aussi porter un bijou du genre tikka ou chaine qui traverse le front j'adore qu'en pensez vous?
Les coiffeuses me l'ont dit aussi...! les cheveux assez long et je les laissaient pousser aussi pour le mariage..mais au final elles vont m'en couper un bout...! Mias moi ca ne me dérange pas parce que quelques jours après le mariage je compte les couper assez court..!
Bises!
Bises!
elle a raison j'avais des cheveux long milieu du dos, la coiffeuse m'a demandé de les ocupé trop long ca fait de gros chignon et ca pas evdeint qu ecela ne tienne donc g coupé et la je suis en dessous des omoplates ....
Moi aussi, ma coiffeuse m'a dit qu'il ne fallait pas des cheveux trop longs sinon ça ne faisait pas un beau chignon.
Moi aussi ma coiffeuse m'a dit que si mes cheveux était trop long elle aurait peut etre besoin de me les couper.
oui, elle a raison ! Sinon, ça sera trop lourd pour les faire tenir correctement. T'inquiètes pas, ça repousse !

moi aussi j'ai les cheveux longs et justement j'ai voulu profiter de la longueur et de la montrer. Donc j'ai opté pour les anglaises, un semi laché. Par contre si tes cheveux sont fins, je pense qu'un chignon peut le faire

jtavouerai ke jsui pas tellement anglaises!! mes cheveux sont raides comme les cheveux d'asiatiques et je pense que ca changerai trop ma tete de me voir avec des anglaises. en revanche j adore sur mes copines...
je pense que la coiffeuse avait trop envie de te les couper
mais tu as de la chance davoir de long cheveux tu voudrais pas faire une demi queue avec de jolies boucles???
moi pour mon mariage jvais surement me mettre des rajouts pour faire cette coupe!!!

moi pour mon mariage jvais surement me mettre des rajouts pour faire cette coupe!!!
tu m enverras les fotos,!!
ouioui
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'avais les cheveux jusqu'aux fesses ! ma coiffeuse et amie a dû me les couper au niveau du soutif (j'ai versé ma petite larme). et pour la coiffure dans ma galerie, c'était encore un peu trop long !!! tout dépend de la coiffure que tu veux, et donc de son volume.
moi pour mon chignon, il ne les faut pas trop longs car après faut caser tout ça dans les bouclettes !
lol
le mieux sera de voir avec elle au moment des essais
moi pour mon chignon, il ne les faut pas trop longs car après faut caser tout ça dans les bouclettes !
lol
le mieux sera de voir avec elle au moment des essais
pour l instant je pense faire un chignon boule( si tu tapes chignon boule dans google image tu verras scarlette johanson) dans le style
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage