Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

voile court ou long

voile court ou long

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mel3265
24-06-2011 08:46:13
bonjour,
suite à certains avis sur ma robe j'ai un gros doute sur la longuer du voile!!! (pour tout vous avouer je n'avais pas vraiment fait attention a la longueur lors des essayages car les vendeuses m'ont un peu laissées en plan vu que j'avais déja acheté ma robe elles s'en foutent un peu maintenant je pense
du coup j'avais pas trop fait attention que la longueur du voila était pas la standard, mais ça ne m'avait pas choqué...
mais maintenant que l'on me l'a fait remarqué j'ai de sérieux doutes quant a la longueur, je me dit qu'il est vraiment trop long, il arrive sur la traine (qu'on ne voit pas d'ailleurs puiqu'il n'y avait pas de vendeuse pour me la mettre correctement lors des photos donc )

du coup je doute fortement, pouvez vous me donner votre avis, certaines d'entre vous ont elles des voiles long?

merci pour vos commentaires,

bonne journée a toutes,

Réponses

annen
24-06-2011 08:55:53
c'est sur que quand on prend pas la robe chez eux ils s'en foute un peu pour moi je trouve qu'il est trop long il en faudrais un plus court pour laisser la traine et les deco de la robe se voir c'est plus jolie qu'avec un voile dessus je pense que un long voile rehausse une robe ou il y a pas de couleur moi j'avais un voile mi long
bloody
24-06-2011 09:08:13
Je le trouve un peu long aussi...il devrait être à la même longueur que la robe, ou comme le suggère Annen, plus court pour qu'on voit mieux la robe.
Une couturière te le raccourci en 5 mn
Calys-
24-06-2011 09:40:17
et bien moi je trouve que cela ne choque pas ^^ il et long oui mais c joli de toute façon tu ne le portera pas tout le temps après tu as ton étole par contre les deux ça fait bcp ^^.... mais le voile et simple et léger donc il en cache rien bien au contraire il laisse voir en transparence c parfois bien il laisse découvrir un peu pour apres quand tu l’enlèvera dévoiler complètement
geraldine72
24-06-2011 09:59:54
je le trouve un peu long par rapport à la traine de ta robe.mais le plus important kes ce toi tu en pense?
aurore62410
24-06-2011 10:51:00
oui se serait mieu sil ete juskao milieu du dos on pourraim mieu admirer ta robe de derriere qui et magnifik en passan lol bis
odessa91
24-06-2011 11:04:19
Un peu trop long selon moi? j'en prendrais un qui s'arrete au milieu du dos.
sabalex
24-06-2011 11:29:26
le mien est aussi long mais il s'arrete a la fin de la traine regarde dans ma galerie le raccourcir un peu serait bien
sloonette
24-06-2011 11:50:32
Alors pesonnellement j'adore les longs voiles (le mien fait 3 metres) mais sur ta robe se serait beaucoup mieux qu'il soit plus court; car ta robe est assez travaillée et du coup ça "casse" un peu l'effet de ta robe...
juliette09072011
24-06-2011 12:17:33
un peu trop long, je pense qu'il faut qu'il rejoigne la traine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voile court ou long