cheveux court et voile
je me demande comment ave des cheveux court on peut faire tenir un voile et si je vais e mettre un ?
Réponses
franchement je ne sais pas. Certain voile sont montés sur peigne, je pense que sur cheveux courts y a moyen que ça tienne.
renseigne toi auprès de ta coiffeuse
renseigne toi auprès de ta coiffeuse
y a plus qu'a essayé tout simplement!!
sinon ta salle super!!
sinon ta salle super!!

moi aussi j'ai les cheveux courts et je ne sais pas comment me coiffer
en principe ça ne tient pas vraiment sur cheveux courts.....alors , on propose de le monter sur un diadème , mais il faut aimer....
merci rarounette
c'est vrai que pour la coiffure c'est la galère lol
c'est deja pus facile pour les hommes lol moi deja j'aurai une teiture et des meches que je vais faire faire quelques jours avant
c'est vrai que pour la coiffure c'est la galère lol
c'est deja pus facile pour les hommes lol moi deja j'aurai une teiture et des meches que je vais faire faire quelques jours avant
tu peux essayer de le monter sur un serre tete blanc assez fin
est dans les sites de coiffures mariage ?
y a rien?
t'inquiète et vous aussi les filles un p'tit accessoir ou une belle fleur style lys
ou comme l'a suggérer pitoun un diadème y en a des jolis
y a rien?
t'inquiète et vous aussi les filles un p'tit accessoir ou une belle fleur style lys
ou comme l'a suggérer pitoun un diadème y en a des jolis

a savoir si c'est confortable et si c'est beau car j'aimerais deja trouvé des etoile de mer ou des fleur awaienne pour mettre dans mes cheveux mais faut que je trouve et c'est pas facie j'ai fait tout les magasins de coiffure les plus pret de chz moi et j'en trouve pas je vais essayer de voir ca demain en bord de mer
Tu peux toujours te faire faire des rajouts pour avoir les cheveux plus long ;)
et s'il n'y a pas de voile ca change beaucoup de chose ou pas?
après tout dépend des gouts et des envies !! si tu fais civil et religeux ou que civil....si lors de l'essayage tu te trouve bien avec ou pas.... perso , je n'en porte pas , mais c'est un mariage civil uniquement , et le voile , j'ai donné par obligation pour mon premier mariage , mais déjà à l'époque je n'en voulais pas....après chacune fait comme elle veut !
l'idée de l'étoile de mer j'adore et encore mieux pour la fleur awaienne bah! tu vois je t'avais dit que ça aller s'arranger cool

et oui les idées sont la mais va falloir que je trouve ou acheter les accessoires lol car je ne pense pas au final prendre de voile et pas grave si ca ne plait pas a tout le monde c'est mon maraige et le plus important c'est que je plaise a cheri lol
je fait un maragecivile et religieux et je ne pense pas que ne pas porter de voile a l'eglise changerai quelques chose qu'en pensez vous?
Je me marie également à léglise mais je n'ai pas de voile...
Par contre j'ai également le cheveux courts et j'en ai ras le bol que l'on me propose des chignons!!!!!!!!!!!!!!!
A croire que les mariées doivent ttes avoir la même tête sérieux!!!!!! et presque rien sur internet, comme exple de coiffure!!!
Voilà, petit coup de gueule mais c'est saoûlant!!

Par contre j'ai également le cheveux courts et j'en ai ras le bol que l'on me propose des chignons!!!!!!!!!!!!!!!

A croire que les mariées doivent ttes avoir la même tête sérieux!!!!!! et presque rien sur internet, comme exple de coiffure!!!
Voilà, petit coup de gueule mais c'est saoûlant!!

oui c'est sur c'est soulant a force de voir que des chignon en choix de coiffure et je ne me vois pas mettre de rajouts lol et j'adore mes cheveux courts ils sont très beaux lol
depuis le début de l'année je fait le tour des coiffeurs pour voir ce qu'ils proposent et pour l'instand pas grand chose a par me faire pousser les cheveux lol
depuis le début de l'année je fait le tour des coiffeurs pour voir ce qu'ils proposent et pour l'instand pas grand chose a par me faire pousser les cheveux lol
Moi j ai les cheveux mi long mais c est comme si ils etaient cours et sur les sites que j ai trouve sur les coiffures de mariage pour les cheveux courts vraiment tres tres peu d idee
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à cheveux court et voile
- voile long ou voile court ?? help me
- voile court ou long
- voile très court
- extention cheveu a clipsser qui connait
- sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
- Différences voile de forcage et voile d'hivernage?
- voile ou pas voile, telle est la question !!!
- decoration en court
- cheveux court !!!
- cheveux court