ah, c'est vrai que les extensions c'était une bonne idée, mais bon si tu n'en veux pas c'est comme tu veux. perso je les laisse pousser depuis 1an, juste après le mariage je changerai totalement de coupe, bizarement j'ai trop hate de pouvoir changer de tete! lol
je suis dans le meme cas que toi!
j'ai une coupe très courte, et pas question de les laisser pousser ni de mettre des extensions.
je n'ai pour l'instant pas trop d'idée. mais je vais faire un essai fin du mois, je te dirais!
pourquoi tu n'accessoiriserais pas ta coupe:avec une fleur simplement, ou les faire gaufrer ou alors avec un fil perlé mis comme un serre tête?mais ta coiffeuse, si elle te connait bien pourra te renseigner!
Il y a des trucs sympa a faire pour une coiffure de mariée cheveux court...pour la base un brushing et apres le tout c'est d'accessoirée...alors strass, perle, diademe, serre tete ect...
et si tu as envie de garder les cheveux court bah il y a des jolli ptit serre tete ect etc qui sont ravissante le tout et d'approprié la coiffure pour ce jour un peu plus sophistiquée voila bisousss regarde dans google tu en trouvera plein ^^ bisousss