Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coupe cheveux court

coupe cheveux court

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

telleet tof
17-08-2007 08:37:28
bonjour a toutes et surtout a celle qui on les cheveux court !!!
si vous avez des photos de votre coiffure de mariage avec cheveux court je veux bien des photos sur mon mail car je n'ai vraiment pas d'idée et je ne veux pas me laisser pousser les cheveux c galere et ça me va pas. merci a toutes

Réponses

cessili
17-08-2007 09:24:55
ayant été faire un tour sur différents sites pour moi qui ai les cheveux longs, je n'ai vu aucune coiffur digne de ce nom pour les cheveux courts ou alors ces sites sont bien cachés !!
là je crois que tu trouveras ton bonheur peut etre en allant voir chez les coiffeurs
j'ai cherché mais j'ai po trouvé pour toi
Mademoiselle35
17-08-2007 11:46:36
Tu devrais regarder la film de Mankievicz "La contesse aux pieds nus". D'abord c'est un film magnifique, ensuite tu verras la robe de mariée et la coiffure d'Ava Gardner qui est magnifique en quelque occasion que ce soit.
Bonne journée

Mademoiselle 35
nikie
17-08-2007 15:11:57
je ne sais pas quelle est ta longueur de cheveux , ni de ton style mais je te propose de faire un rajout "à l'africaine" c'est à dire tresser très près du cuir chevelu sur les premiers centimètres puis tu fais ce que tu veux ensuite va voir sur ce site cela pourra te donner des idées j'espère:
http://www.coiffures-africaines.com/ ]
cessili
17-08-2007 15:29:25
je trouve certaines coiffures supers chouetttes
cessili
17-08-2007 15:29:56
je parlais du site que propose nikie
sandrinesq
19-08-2007 20:59:31
Bonjour,
je ne suis pas experte en coiffure pour cheveux courts mais une de mes clientes qui a les cheveux courts m'a demandé de lui faire un ruban en dentelle avec des liens descendant sur les épaules, sur lesquels j'ai rajouté des plumes en bas.
Je ne l'ai pas encore mis sur le site mais je peux t'envoyer des photos si tu veux.
Mon mail est contact@mariage-dentelle.com, si tu veux me contacter ce sera avec plaisir.
Et si tu veux voir ce que je fais regarde sur mon site 3w(point)mariage-dentelle(point)com.

A bientôt peut-être.
telleet tof
20-08-2007 09:40:49
bonjour sandrinesq
je veux bien que tu m'envoye des photos de ce fameux ruban en dentelle car ça pourrait peut etre m'interesser.
j'ai vu ton site, tu fais de tres belle chose.
merci d'avance
sandrinesq
22-08-2007 12:59:17
Bonjour,
désolé pour le retard,je veux bien ton adresse mai lpour te l'envoyer.
Si tu ne veux pas laisser ton adresse sur le forum envoie moi un petit message sur la mienne, contact@mariage-dentelle.com

A bientôt.
telleet tof
22-08-2007 14:20:01
clique sur mon pseudo et tu l'auras.
dans l'attente de ton message merci
sandrinesq
22-08-2007 21:00:42
envoyé, j'espère que tu l'as bien reçu.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coupe cheveux court