Il m'a coupé le sifflet ......
Aujourd'hui mon cheri a été a ses retouches avc sa mere (on a acheté nos tenues au meme endroit). Je suis allé le rejoindre au magasin qd il a terminé.
Ds le magasin, sur un mannequin, il y avait la premiere robe que j'ai essayé et je lui ait dit "tiens c'est celle là que j'ai failli prendre" et là ma BM me dit "et ben tu vois il a craqué tt de suite dessus en entrant ds le magasin, il l'adore celle là"
HORREUR et MISERICORDES !!!!
Apres ds la voiture il a pas arreté d'en parler : "le col il est classe, les 2 couleurs ensemble c'est superbe, ....
" j'ai failli pleurer mais je me suis retenue.
Il a vu que j'etais decue alors il m'a dit "si tu as hesité entre les 2 ca veut dire que celle que tu as acheté est aussi belle tkt pas"...
BEN SI JE M'INQUIETE NULOS !!!!!!!!
C'est la robe qui est ds ma galerie, derniere photo
je suis degoutéé.
Ds le magasin, sur un mannequin, il y avait la premiere robe que j'ai essayé et je lui ait dit "tiens c'est celle là que j'ai failli prendre" et là ma BM me dit "et ben tu vois il a craqué tt de suite dessus en entrant ds le magasin, il l'adore celle là"

Apres ds la voiture il a pas arreté d'en parler : "le col il est classe, les 2 couleurs ensemble c'est superbe, ....

Il a vu que j'etais decue alors il m'a dit "si tu as hesité entre les 2 ca veut dire que celle que tu as acheté est aussi belle tkt pas"...
BEN SI JE M'INQUIETE NULOS !!!!!!!!
C'est la robe qui est ds ma galerie, derniere photo

Réponses
en plus les deux robes sont differentes donc pas facile a dire mais celle que tu a choisie te vas tres bien ne t inquiete pas
oui c'est sur qu'elles ont différentes mais la tienne est superbe et original par sa forme t'inquiète il va adoré !!!!
c completement different^^ jsuis desolee mais bon moi je touve la tienne tres ogiginal et je ne te conhnai spas donc je peux pas dire si oui ou nin elle te ressemble ^^ aller je pense qu'il te trouvera belle tu avais essayer d elui montrer plusieurs robe pour voire comment il reagirai ??? moio j'avais fait sa nsans le savoir il a vue ma robe parmis plein et a donner son avis ^^

c'est ce que j'ai fait aussi je lui ai montrer plusieurs robe et le lui ai demandé laquel il aimé le mieux et par bonheur il a choisi celle que j'ai pris. tu peux tenter au moins tu sera fixer! mais sinon c vrai qu'elle est original elle sors de l'ordinaire o moins ça change
Ne t'inquiete pas, ça ne sert à rien. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est pas le contenant, mais bien toi, que tu sois avec telle ou telle robe.
En plus, celle que tu as choisi te va comme un gant et te met bien en valeur donc ne te fais aucun souci
En plus, celle que tu as choisi te va comme un gant et te met bien en valeur donc ne te fais aucun souci
ne t'inquiete pas il aura le souffle coupé en te voyant et comme il le dit si bien , si tu as hésité entre 2 , c'est que l'autre est magnifique !!
t'es ravissante dans ta robe , ne te fait pas de soucis il sera a tes pieds et va dire OUI
t'es ravissante dans ta robe , ne te fait pas de soucis il sera a tes pieds et va dire OUI
Ne te poses pas des tonnes de questions cela ne sert à rien, ce jour là il te trouvera magnifique dans ta robe... elle est faites pour toi, elle te met vraiment en valeur

les deux sont très différentes moi je préfère celle que tu as choisi, mais ne t'inquiète pas tu seras la plus belle pour lui

merci les filles vous me rassurez un peu, ca commence a aller mieux mais sur le coup il m'a scié les pattes !!! Je prefere aussi celle que j'ai achetée mais il m'a mit le doute.
de toute façon comme dit ma belle soeur l'important c'est toi comment tu te sens dedans c'est ta journée
oui c'est sûr, c'est ce que j'ai dit au magasin alors que je faisais la trogne.
je ne regrette rien.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et tu as raison de ne pas avoir de regret !!! Tu vas etre MAGNIFIQUE !!!!!!

T'inquiètes pas! c'est sur que c'est embêtant elles sont différente mais la tienne te va très bien! Et franchement je préfère 1 million de fois la tienne!
Ahlala ces hommes, toutes les fois où ils loupent des occasions de se taire
Ahlala ces hommes, toutes les fois où ils loupent des occasions de se taire

ne t'inquiète pas, ton chéri va te trouver sublime
Ta robe est superbe et tu va être une mariée splendide
Et ton homme va tomber sur les fesses

Ta robe est superbe et tu va être une mariée splendide

ah oé en plis elles ne se ressemblent pas du tout en tous cas jprefere celle que tas choisie jm pa lotre ça fait premier prix lol!
Ta robe est très belle, sexy juste comme il faut .. il va avoir le souffle coupé en te voyant, ne tkt pas :)
ne t'inkiète pas il te trouvera sublime c sûr !!!!!!!
ta robe est magnifique originale et elle te va à ravir
ta robe est magnifique originale et elle te va à ravir
ton homme aimait bien l'autre robe mais c'est pas pour autant qu'il aimera pas celle que tu as choisi même si elles sont différentes
Et t'inquiètes,il va craquer quand il va te voir ta robe est magnifique

Et t'inquiètes,il va craquer quand il va te voir ta robe est magnifique

merci les filles c'est gentil, j'espere kil pensera comme vous !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à il m'a coupé le sifflet ......
- je coupe où pas?
- coupe cheveux court
- voici ma robe en coupe vent lol
- coupe de champagne spéciales mariés??
- help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c
- pour la cérémonie le ruban symbolique sera coupé!
- Buffet entre coupé avec animation musicale
- Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe