Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c
help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c
coucou les filles voila jai perdu 17 kilos depui septembre 2008 je voudrai encore perdre 5 kilo pour le jour j mais mon poid narrive plus a descendre
auriez vous des noms de coupe faim ou absorbeur de graisse a me conseiller a part alli car je nen ai pas eux de bone retombeés merci les filles

Réponses
Perso, je n'ai pas ou plus confiance en ces substances. Lorsque j'avais 20 ans, j'ai pris des coupe-faim sur prescription de ma gynéco et j'en était vraiment ravie, j'ai perdu du poids. MAIS des années plus tard il y a eu une polémique: plusieurs personnes qui ont eu de graves problèmes de santé et plusieurs décès(!!!!) suite à la prise de ce médicamnt. Le même que celui que j'avais absorbé!!!! Depuis, c'est niet, je ne veut plus entendre parler de pillule miracle!!! Ma santé avant tou!!!
oulala ca fai peur tou ce ke tu me di cest po rassurant cest vrai que ca donne a reflechir du coup

Moi aussi je voudrais perdre du poids, mais j'ai du mal à ne pas grignoter; je suis accro au chocolat
Du coup, je me suis mise au sport tous les jours (appareil de fitness car pas le temps d'aller courir ou de faire qqch à l'extérieur avec 3 enfants!). Ca fait depuis fin avril je j'en fait tout les jours et JE N'AI TOUJOURS PAS PERDU DE POIDS snifffff! Par contre je me sens mieux et pour moi c'est l'essentiel!!!

Pascaline a raison ,tu pourras utiliser tout les coupe faim du monde, sans le sport ni une alimentation équilibrée, ils ne feront rien.
Mais une photo de ta robe dans un endroit bien visible, ça motive
Tous les soirs, ou un soir sur 2, 1h de sport au lieu du carré de chocolat. De toute façon c'est le meilleur coupe faim et brûleur de graisses
Mais une photo de ta robe dans un endroit bien visible, ça motive
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tous les soirs, ou un soir sur 2, 1h de sport au lieu du carré de chocolat. De toute façon c'est le meilleur coupe faim et brûleur de graisses
cest sur le principal cest de se sentir bien moi deja avec 17 kilos en moins je me sens mieux meme si jai encore pas mal de poid a perdre mais bon je vai pas me plaindre
Pascaline: il ne faut pas oublier que le muscle est plus lourd que la graisse. Tu ne vois peut être pas la différence sur la balance mais dans tes vêtements surement
jessica76700: je viens de regarder ta galerie et honnetement je te trouve magnifique tu es radieuse ne t'empoisonne pas la vie a cause de ton poid car franchement tu es belle comme ca!!!
apres cela devient une obsession moi perso suis pas bien grosse mais je me trouve toujours trop grosse ou trop gros mollet etc je n'aime pas me regarder devant la glace ca devient un calvaire!! franchement c vrai qu'avec 17kg en plus je comprend que tu ai voulu perdre du poid mais la quand je te vois je dis stop tu es parfaite!!!
apres cela devient une obsession moi perso suis pas bien grosse mais je me trouve toujours trop grosse ou trop gros mollet etc je n'aime pas me regarder devant la glace ca devient un calvaire!! franchement c vrai qu'avec 17kg en plus je comprend que tu ai voulu perdre du poid mais la quand je te vois je dis stop tu es parfaite!!!

oui, je le sens dans les vêtements, mais j'avoue que je rêve de passer à une taille de moins, mais je n'en suis malheureusement pas encore là...
je suis d'accord avec jessmin, je te trouve très belle, tu n'as pas besoin de perdre du poids. en + comment feras-tu avec ta robe si tu perd encore, elle ne t'ira plus aussi bien.
à ta place je stabiliserai smon poid jusque mariage et si après tu veux toujours perdre ces 5 kg, tu le feras après.
allez t'inquiete pas tu seras splendide dans ta robe
à ta place je stabiliserai smon poid jusque mariage et si après tu veux toujours perdre ces 5 kg, tu le feras après.
allez t'inquiete pas tu seras splendide dans ta robe

jessica tu es très bien comme tu es !!!! t'inquiète tu as déjà fait bcp d'efforts !!! ya pas de pilule miracle moi aussi j'aimerai bien perdre entre 3 et 5 kg mais j'ai du mal à ne pas grignoter !!!!
autre sujet, tu habites pas loin de chez moi je pense... Harfleur ???
autre sujet, tu habites pas loin de chez moi je pense... Harfleur ???
moi aussi je trouve que tu ai tres bien comme tu ai t'inquiète pas
et en passant je te félicite pour tes prepa dans ta galerie tous ai superbe moi aussi j'avais au dépars choisis le bleu et blanc pour finir en noir et blanc mais j'aime beaucoup tous ce que tu a fait bravo

Calorilight, conseillé par ma diététicienne en cas de gros repas, à prendre juste avant. C'est des algues qui chopent les graisses.
merci grenouille510 ma cousin men a plrer il parai ke ca mrche bien par contre je pe en prendre en continue ou po?
Salut, il existe également des choses naturelles comme l'Agar Agar c'est une algue chinoie qui permet de gélifier et donc remplir l'estomac. Cela se présente en poudre et tu peus le mélanger à une boisson (café thé)et ça te calle jusque ton repas
Tu^peux trouver cela dans les épiceries bio
Tu^peux trouver cela dans les épiceries bio
J'allais dire l'agar agar et ça à été cité plus haut
j'en ai acheté je vais commencer à tester ça dans mon thé histoire de voir si je m'empiffre moins au repas du soir
Par contre il y a des doses à respecter alors faite attention à toute ces choses
j'en ai acheté je vais commencer à tester ça dans mon thé histoire de voir si je m'empiffre moins au repas du soir
Par contre il y a des doses à respecter alors faite attention à toute ces choses

tu peux aller voir sur le site dieti-natura , les produits sont à base de plantes et pour en avoir pris certains , c'est efficace !
@ jessica76700 : non, c'est à prendre à chaque repas qui sera trop chargé, apéro et compagnie. faut faire attention aux autres repas.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c
- je coupe où pas?
- Il m'a coupé le sifflet ......
- coupe cheveux court
- coupe de champagne spéciales mariés??
- voici ma robe en coupe vent lol
- pour la cérémonie le ruban symbolique sera coupé!
- Buffet entre coupé avec animation musicale
- Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
- qui connait ???
- qui connait