Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

cheveux longs

cheveux longs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cristaline60
26-06-2009 21:16:56
salut les filles j'ai besoin de vos conseils. j'avais les cheveux longs il y a quelques mois et à avec le désaccord de loulou je les ai coupé très court et çà ne lui plait pas. j'aimerais les avoir long pour le mariage (dans 1an ) avez-vous des astuces pour les faire pousser plus vite svp car j'aimerai beaucoup lui plaire le jour J?

Réponses

damsev
26-06-2009 21:22:22
les couper un peu tous les mois.... j'avais les cheveux courts et ça fait un an que je les fais pousser, ils sont assez long pr faire un chignon.... mais j'ai hâte de tout recouper ! cafr je les ai eu longs... qd j'étais plus jeune et franchement on apprécie qd même qd on les a courts... enfin moi !
Mathildea
26-06-2009 21:46:58
Je suis dans le même cas,
ça fait 6 mois que je les laisse pousser,
faut d'ailleurs que je coupe un peu les pointes pour les revigorer.
papillon79
26-06-2009 21:49:22
Moi je les ai eu très long, dans le bas du dos, j'ai fait coupé en dessous des oreilles il y a un an et demi, quelle boulette, ça m'allait pas du tout. Maintenant je les ai au milieu du dos. Je pense qu'il faut compter un cm de pousse chaque mois. Je les coupe de 2cm tous les 4mois environ.

Il n'y a pas de solution miracle, il faut être patiente.
leslieolivier
26-06-2009 21:52:26
alors ma petite astuce : attacher vos cheveux en queue de cheval bien sérré, moi çà m'a permis qu'ils poussent plus vite
cristaline60
26-06-2009 21:57:38
c'est ce que je fais souvent une queue de cheval mais çà n'abime pas trop les cheveux de les attacher? j'ai les cheveux juste au dessus des épaules (elles ne les touchent pas encore), ou vont-ils m'arriver à votre avis dans 1an?
kouglof59
27-06-2009 15:22:11
en quoi une queue de cheval les aide à pousser?
Biwi987
27-06-2009 17:21:00
même question que Kouglof...
makorya
27-06-2009 17:50:19
je rejoins Biwi et Kouglof je ne comprend pas l'astuce ??...
Y'a pas vraiment de solution miracle : laisse les pousser et coupe la pointe de temps en temps pour les revigorer.
Courage !
nathou89
27-06-2009 18:02:25
en un an il auront le temps de repousser d'au moins 12 centimètre car c'est en moyenne 1 cm par mois pas de remede miracle pour qu'ils poussent plus vite ce sont des attrape nigo.la seule chose que tu peu prendre qui fortifie les cheveux et les ongles par la meme occasion c'est la levure de bière en comprimées.voila désolée mais il faut laisser faire le temps et la prochaine fois réfléchie avant de tout couper radicalement car un gros changement est parfois dur à faire accepter aux proches il faut le faire par étape c'est comme la couleur de cheveux on passe pas d'un blond à un noir corbeau du jour au lendemain!!
courage tu plaira à ton homme dans 1 ans tes cheveux auront repoussés
sabco
27-06-2009 18:47:15
moi, je les laisse pousser depuis un an et ras le bol, vivement le mariage...moi il arrive en dessous de mes epaules et j'avais un carré qui arrive aux oreilles...
loupette
28-06-2009 10:31:33
jai entendu dire comme leslieolivier qu'il fallait les attacher, on m'a dit que de serrer fort ça tire sur la racine donc les cheveux pousseraient plus vite. Mais je veux pas dire de betise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cheveux longs