Choix des couleurs et autre questions...
Bonjour,
Avec mon ami nous nous marions en septembre 2009.
Nous avons donc le temps pour les préparatifs mais bon il y a des trucs que je préfére faire avant comme ça on n'en parle plus. Et puis, j'achète petit à petit pour que le budget soit moins consèquent à la fin.
Nous voulons une déco chocolat et beige (naturel)et nous voulons rajouter une 3ème couleur pour égayer totu celà : nous hésitons entre melon ou or. Merci de me dire ce que vous en pensez et laquelle serait le mieux.
Pour la déco j'ai déjà acheté le cadeau des invités (un petit pot de confiture je trouvait cela original), j'ai également acheté des tubes à essais pour mettre les dragées.
Voilà sinon, j'ai déjà :
Avec mon ami nous nous marions en septembre 2009.
Nous avons donc le temps pour les préparatifs mais bon il y a des trucs que je préfére faire avant comme ça on n'en parle plus. Et puis, j'achète petit à petit pour que le budget soit moins consèquent à la fin.
Nous voulons une déco chocolat et beige (naturel)et nous voulons rajouter une 3ème couleur pour égayer totu celà : nous hésitons entre melon ou or. Merci de me dire ce que vous en pensez et laquelle serait le mieux.
Pour la déco j'ai déjà acheté le cadeau des invités (un petit pot de confiture je trouvait cela original), j'ai également acheté des tubes à essais pour mettre les dragées.
Voilà sinon, j'ai déjà :
Réponses
erreur de manip je continue. J'ai déjà :
la salle (280 euros)
l'animateur (30 euros)
mon alliance (400 euros)
le traiteur (je pense)(3000 euros pour environ 80 personnes pour le repas du soir et le buffet froid du lendemain midi mais sans la boisson et le service)
le photographe (400 euros)
et pour la robe j'ai le modèle (c'est ma grand mère qui me fera ma robe : elle était couturière avant c'est un honneur pour moi qu'elle me l'a fasse)
Niveau budget, on a prévu 8500 euros maxi qu'en pensez vous et que pensez-vous de tout ce que je viens de vous dire?
la salle (280 euros)
l'animateur (30 euros)
mon alliance (400 euros)
le traiteur (je pense)(3000 euros pour environ 80 personnes pour le repas du soir et le buffet froid du lendemain midi mais sans la boisson et le service)
le photographe (400 euros)
et pour la robe j'ai le modèle (c'est ma grand mère qui me fera ma robe : elle était couturière avant c'est un honneur pour moi qu'elle me l'a fasse)
Niveau budget, on a prévu 8500 euros maxi qu'en pensez vous et que pensez-vous de tout ce que je viens de vous dire?
Pour la couleur, pour ma part, je choisirais "or", mais ce n'est que mon avis....
Pour le reste, tu as déjà bien avancé
et je trouve ça géniale que ta grand-mère fasses ta robe
POur le budget, tu vas y arriver mais il faudra quand même mettre la "main à la pâte", nous nous avons un budget de 7000€ et nous faisons pas mal de choses nous même: déco, faire-part...
Je te dit bonne continuation et à bientôt sur le forum

Pour le reste, tu as déjà bien avancé

POur le budget, tu vas y arriver mais il faudra quand même mettre la "main à la pâte", nous nous avons un budget de 7000€ et nous faisons pas mal de choses nous même: déco, faire-part...
Je te dit bonne continuation et à bientôt sur le forum

salut
je pense que la couleur or sera la mieux
j'aime beaucoup cette couleur car déjà c'est la couleur du bustier de ma robe mais aussi je trouve que c une couleur très élégante et très classe .
elle mettra en valeur la déco de ta salle et tes tables.
et je trouve vraiment super que ta grand mère fasse ta robe tu peut vraiment en être fière.
je pense que la couleur or sera la mieux
j'aime beaucoup cette couleur car déjà c'est la couleur du bustier de ma robe mais aussi je trouve que c une couleur très élégante et très classe .
elle mettra en valeur la déco de ta salle et tes tables.
et je trouve vraiment super que ta grand mère fasse ta robe tu peut vraiment en être fière.
moi par contre je préfère melon comme couleur

Moi aussi je trouve que melon serait + lumineux et beaucoup + sympa que or qui fait pour moi très fete (noel par exemple) et au niveau des fleurs et des deco tu pourra assortir des couleur beaucoup + vive Mais ce n'est que mon avis
j'aime bien l'or moi !!
Moi aussi je préfère la couleur or!
moi aussi j ai ces 2 memes couleurs.et j ai choisi des touches d argent notamment pour le faire part.je verrait pour le reste de la deco si je vait en mettres
pour moi ce serait couleur melon.....j adore cette couleur !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Salut! Moi je préfère or... comme quoi, on a toutes des goûts différents.
L'avantage de la couleur or, c'est que dès maintenant et après les fêtes de fin d'année tu vas pouvoir faire de sacrées affaires pour la déco.
L'avantage de la couleur or, c'est que dès maintenant et après les fêtes de fin d'année tu vas pouvoir faire de sacrées affaires pour la déco.
moi je prefere melon en tout cas moi aussi je me marie en septembre 2009 et nous se sont les couleurs chocolat et fushia!!!

on est copine de couleurs alors viny39!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage