Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

questions nappages

questions nappages

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
07-01-2010 19:06:27
Une question me vient... Je ne sais pas si le traiteur que nous allons voir le week-end prochain fourni les nappes et serviettes.

J'ai regardé un peu sur le net et je vois nappe intissée et nappe tissu non tissée et nappe organza... je voudrais idéalement des nappes en tissus mais cela coute peut-être trop cher.

- Quelle est la différence entre toutes ces nappes?
- Laquelle fait plus tissu au toucher ?
- qu'avez vous choisi ?
- où les avez-vous prise ?

merci

Réponses

ti_bout84
07-01-2010 20:34:13
si tu veux des nappes en tissus, renseigne toi déjà auprès de ton traiteur et sinon peu être c mieux ke tu loues, perso je trouve ça un peu dommage d'acheter des nappes ki vons ne servir qu'une fois après c à toi de voir
severinef
07-01-2010 20:58:47
demande bien a ton traiteur si il te fournis que ca soit bien du tissus et pas du papier!!
car mon traiteur me facturais du papier donc j'en ai pas voulu

en ce qui concerne la location de nappes en tissus faut compté 3/4€ mais bien sur tout depend de la longueur!!!et 0.30cts pour la serviettes.

apres pour repondre a tes questions l'intissé c' tres fragile et transparent selon la couleur!!!

l'organca c' tres jolie mais c' transparent egalement generalement tu peux mettre ca en surnappe comme le satin

enfin je te laisse regarder mon blog cela te donnera un avis sur les matieres
http://houssesdechaises.blog.1001mariages.com/
yasboubou
08-01-2010 11:59:28
merci les filles pour vos réponses... j'ai appelé le traiteur c'est lui qui me fournira les nappes et serviettes... oufff

Sinon je pensais faire appel à toi severinef
severinef
08-01-2010 12:13:24
] merci ]

contente pour toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à questions nappages