cils arrachés
Il y a un mois je me suis fait posée des extensions de cils, aujourd'hui je les ai fait enlevé par une autre personne. Cette personne m'a expliqué que la pose a été très mal faite. Résultat j'ai perdu la moitié de mes cils à 43 jours du mariage. Je ne sais pas comment je vais faire, j'ai des trous dans cils horrible!
Réponses
hhoooo j imagine meme pas
desole pour toi
j y connais rien alors je ne sais quoi te conseiller
tu pourrais pas tout simplement a remettre mais par une vrai pro cette fois?
desole pour toi
j y connais rien alors je ne sais quoi te conseiller
tu pourrais pas tout simplement a remettre mais par une vrai pro cette fois?
ouah chaud dis donc.
Mais pourquoi avoir mis des faux cil?
Mais pourquoi avoir mis des faux cil?
pour faire un test avant mon mariage, pour avoir les cils plus longs et plus touffus
oh mince tu peu pas demander conseil a une pro??
se serai plus simple
bon courage
se serai plus simple
bon courage
bin la c'est sur faut que tu t'en mette pour le mariage, et va voir une pro
j'ai peur que ça me fasse perdre les derniers cils qui me restent
Je pense qu'il faut que tu ailles voir directement une professionnelle pour qu'elle puisse te conseiller ! Tu as une maquilleuse pour le jour J ? Peut-être que tu peux lui en parler directement !
ce sont des faux cils que tu poses avec une colle c'est ca?
je fais mon essai le 20/06 je lui en parlerai, peut-être que d'ici là ça ira mieux. Ce sont des cils que tu poses sur les vrais cils avec de la colle, mais quand c'est bien fait ça n'abime pas les cils
d'ici 43 jour sa aura repousser je pense un minimum aprè tu pourra compléter avec du crayon
Le problème des extensions c'est que ça se pose cil à cil sur les naturels. Donc si tu as des trous j'ai peur qu'à ces endroits là elle ne puisse rien faire. Pour le mariage tu peux te mettre des faux cils. le mieux, en effet, c'est que tu ailles voir une pro pour qu'elle te conseille!
Il y a des mascaras nourrissants pour les cils, qui stimule la pousse des cils (c'est la pub qui le dit!), moi à ta place je tenterais...
Je sais qu'il y en a un de la marque l'oréal, il est transparent, je crois que son prix est d'environs 17 euros, sinon en parfumerie, il y en a de couleurs.
Voilà, franchement je suis désolée pour toi, mais je suis sûr que tu vas trouver une solution et de toute façon pour le mariage des faux-cils pourront toujours faire illusion!!!
Je sais qu'il y en a un de la marque l'oréal, il est transparent, je crois que son prix est d'environs 17 euros, sinon en parfumerie, il y en a de couleurs.
Voilà, franchement je suis désolée pour toi, mais je suis sûr que tu vas trouver une solution et de toute façon pour le mariage des faux-cils pourront toujours faire illusion!!!
je vais aller à la pharmacie pour voir si il existe des produits. Je doute que mes cils repoussent en 1 mois. Je ne sais pas si mon esthéticienne pose des faux-cils.
Tu peux te les poser toi avec un peu d'entrainement. Moi je pense le faire pour mon mariage car c'est un peu cher les extensions.
je te déconseille vivement les extensions. les sites internet disent que ça n'abîment pas les cils et c'est faux vu mon expérience
arf pardon jai confondu fo scil avec sourcil mdr !! mais sinon met des fo cil achter en parfumerie sa se pose assez facilement je pense!! en tt k courage
à la pharmacie ils m'ont dit que mes cils ne repousseront pas.
euh bien sur que sa repousse autrement avec ceux qui tombe tout naturelement on en aurai plus non??
elle avait l'air trop contente de me l'annoncer, elle dit que non que c'est pas comme les cheveux et les poils
Mais si les cils ça repousse. Quand j'avais 4 ans je me les suis coupé et ça a repoussé.
on verra mais dans tous les cas je serais affreuse pour mon mariage et franchement ça ne me donne pas envie de continuer les préparatifs
Oh ma pauvre, j'avoue ce n'est pas de chance.
Espérant qu'ils soient assez longs à temps.
Pour le maquillage, faudrait miuex justement ne pas mettre tes yeux en valeurs mais plus la bouche.
Es tu brune ou blonde, car si tu es brune avec un peu de chance on ne verra pas tes cils.
( j'espere que mon post n'a pas été trop dur pour toi)
Espérant qu'ils soient assez longs à temps.
Pour le maquillage, faudrait miuex justement ne pas mettre tes yeux en valeurs mais plus la bouche.
Es tu brune ou blonde, car si tu es brune avec un peu de chance on ne verra pas tes cils.
( j'espere que mon post n'a pas été trop dur pour toi)
Bien sur que ça repousse les cils elle est bizarre ta pharmacienne ! Demande plutôt à une esthéticienne ! courage ça va aller !!

entre temps je suis allée à une autre pharmacie pour avoir un avis différent. Elles m'ont dit que ça allait repousser. J'ai acheter un mascara transparent qui "aide" à la pousse des cils mais ça ne sera pas spectaculaire. Ne t'inquiètes pas indira ce n'est pas dur à entendre. Je suis brune pour répondre à ta question. J'avais des longs cils avant et mes yeux sont ce que je préfère chez moi, ou plutot je devrais dire "préférais". Je vais essayer de trouver une solution. Lundi j'appelle l'esthéticienne qui me maquille pour savoir ce qu'on peut faire. Je vais voir d'ici une semaine comment ça repousse. L'autre problème c'est qu'à partir de lundi je passe des examens dont un oral et deux épreuves pratiques donc je ne vais pas être au top niveau maquillage.
Bien sur que les cils repoussent comme dit ladyjess avec tout ce qu'on perds naturellement on en aurai plus sinon !
Par contre j'ai une petite question bête Juliette, est ce que ça ta fait mal quand on te les a enlevés?
Je te demande parce que mon esthéticienne veut me mettre des faux cils très discret pour le mariage mais quand on les enlève je ne sais pas comment ca fait? Et est ce que je pourrais me les ôter moi même?
Par contre j'ai une petite question bête Juliette, est ce que ça ta fait mal quand on te les a enlevés?

Je te demande parce que mon esthéticienne veut me mettre des faux cils très discret pour le mariage mais quand on les enlève je ne sais pas comment ca fait? Et est ce que je pourrais me les ôter moi même?
oui ça m'a fait mal, j'étais super crispée en plus. La pauvre esthéticienne a passé 1h30 sur mes cils au lieu de 30 min en général. Le problème c'est que tous les faux cils étaient collés entre eux et il y avait énormément de colle. Ne t'inquiètes pas il ne t'arrivera pas la même chose avec des faux cils. Les faux cils sont collés à la base des cils sur la paupière et sont prévus pour une durée de 24h il me semble. Demande à l'esthéticienne de t'expliquer comment bien les enlever, le tout est de ne pas tirer dessus, mais normalement c'est prévu pour que tu puisses les enlever seule. Au pire si tu as un doute tu y retournes le lundi matin pour qu'elle te les enlève.
Merci pour l'info...mon essai maquillage est demain je lui demanderais et je lui expliquerais ta mésaventure voir ce qu'elle en pense

Alors ca s'arrange? Ca me fait peur j'en ai acheté et je compte les faire poser par l'estethicienne mais je ne sais pas combien de temps ca tiens? Et comment on les enleve?
oui oui les cils repoussent normalement tu les aura retrouves dans 1 moi ^^ jespere que ca ira apres bah sinon tu poura voir avec ton estheticienne mettre des faux cils en frange juste pour le JOUR j il y en a de tres naturel ^^^bisous
merci pour le lien Céline, ça me redonne espoir. Aujourd'hui l'esthéticienne qui me fait les UV m'a offert des faux-cils pour le jour du mariage. La fille qui m'a fait les extensions de cils m'a commandé un produit qui favorise la repousse des cils, je l'aurai d'ici 1 semaine. J'ai posé la question des faux cils à l'esthéticienne normalement en se démaquillant ça part.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage