Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

faux cils

faux cils

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

amélie
06-06-2007 11:49:14
Bonjour à toutes les futures mariées,
je cherche des faux cils très naturels pour mon mariage, savez vous où je peux en trouver? Qu'avez vous choisi comme maquillage? Quelque chose de discret ou au contraire quelque chose de sophistiquer?
Merci à toutes
Amélie

Réponses

tarzan
06-06-2007 19:29:25
slt
tout d abord tu peut trouver chez séphora
tu connais
moi pour mon maquillage je vais faire mon premier essaie demain
je sais pas du tout
velours
07-06-2007 14:00:41
coucou,
Mon fiancé est maquilleur, c'est lui qui m'a trouvé mon maquillage, pratique pour les faux-cils, il y a une gamme géniale chez Plein Fard, ils vendent toutes sorte de produits assez beau, c'est moins cher que les marques de luxe, mais la qualité est top. Perso, j'ai trouvé des faux-cils assez discret mais qui soutienne le regard. Tu peux les réutiliser autant de fois que tu veux, et c'est vraiment un plus pour parfaire un super maquillage. Si tu veux d'autres conseils, je te conseille de te rendre à la boutique, la vendeuse est très sympa. tu peux voir leur site sur www.laboutiquedesmaquilleurs.com
kroline77
07-06-2007 15:24:39
Bonne idée les faux cils! Car mon problème est que depuis récemment je ne supporte plus les mascaras, du coup au bout de quelques heures j'ai les yeux au beurre noir! Et c'est loin d'être seyant!
gigi457
08-06-2007 07:58:40
Va voir sur ebay!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à faux cils