Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Coccinelle

Coccinelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
04-12-2009 18:00:15
bon alors comme t'es seule au monde ]

rappelle moi tu te maries où ??? beaucoup d'invités ?? vu que c'est un mariage mixte tu vas faire comment ? tu vas essayer de mixer les traditions genre henné et je ne sais pas quoi d'autres mdrrrrr (j'y connais rien en mariage portugais comme algérien)

allez installe toi bien et racontes moi tout

Réponses

coccinelle
04-12-2009 18:23:46
je suis de besançon on est 160 invités et il y aura des français, portugais et algeriens. On va rester ds le sobre et ne pas faire ds les traditions dc pas de henné pour moi a moins ke ma gd mere le veuille imprativement (on va faire plaisir) mais ce sera tres français au theme des années folles. Il n'y a que la musique qui sera tres variée, des 3 pays. j'ai fait attention que la viande soit halal et qu'il n'y ait pas d'alcool ds les plats ou dessert. Voila, j'ai juste des soucis de plan d etable car je dois caser ceux qui ne parelnt pas francais avc ceux qui peuvent traduire et je me retrouve avc des tables de 8,9,10,12 ou 13 personnes par tables !!! c'est la memerde !! mais j'ai le tp pour regler ca.
toukatou
04-12-2009 18:27:54
ouh lala malheureuse pas 13 par table !!!
bon courage pour les plans de table
yasboubou
04-12-2009 18:33:46
ah oui t'as du monde à ton mariage... c'est compliqué le plan de table en temps normal mais pour vous je sens que ça va être folklo...

Tu as beaucoup de chances d'avoir ta grand-mère à ton mariage, j'aurai beaucoup aimé avoir mes grand-parent maternels au mien mais je sais qu'ils me voient de là haut...

Besançon je ne connais que de nom...

ton thème est vraiment sympa, je te l'avais dit... je trouve ça excellent la déco va être top j'en suis certaine et puis j'ai vu ta salle en photo tu pouvais pas trouver mieux dans les couleurs déjà !!!
yasboubou
04-12-2009 18:35:15
mdr Toukatou

surtout coccinelle que si ta belle-famille est comme la mienne... très superstitieuse...
coccinelle
04-12-2009 18:40:25
moi je le suis bcp lol dc 13 c'est hors de question ma famille et celle de mon homme tant kil y a de la bouffe ds les assiettes tout vas bien MDR. Alors faut pas ke je me plante ds le menu !!!
Oui j'ai encore mes gds parents des 2 cotés et une arriere gd mere qui est en algerie, je suis tres heureuse kils soient là pour mon mariage. Mais j'ai perdu 1 cousin, 2 tantes et 1 oncle et je vais penser a eux ce jour là. Mon cheri lui n'a plus sa gde soeur, il aurait voulu kelle soit là aussi.
sandyla
05-12-2009 09:35:31
cc coccinelle,j aimerais savoir ou tu as trouver les plumes et le coeur pour les serviettes.sa s achete ou il fo le faire?.
tu va mettre sa pour tes serviettes?
c tres bo.
toukatou
05-12-2009 10:11:41
mdr sandyla elle saute sur toutes les plumes lol
coccinelle
05-12-2009 10:34:12
lol sandyla g trouvé les plumes et l'etiquette coeur sur mariage.fr j'achete tout là bas car c pas cher et la livraison est rapide.
yasboubou
05-12-2009 10:37:40
au faites c'est quoi ton menu? si c'est décidé biensur !!!
coccinelle
05-12-2009 10:51:52
moi ?? ben j'en sais rien j'ai perdu mon menu faut ke je le retrouve, en tout cas en plat chaud c'est de l'agneau lol faut ke je retrouve ca !!
yasboubou
05-12-2009 10:53:18
je suis ptdrrrrr
coccinelle
05-12-2009 10:54:20
sandyla
06-12-2009 09:03:08
merci coccinelle
mdr toukatou ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coccinelle