Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Coccinelle

Coccinelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
03-02-2010 16:54:44
une question pour toi vu qu'on a les mêmes origines lol

Tu n'aurais pas voulu faire un mariage traditionnel ?? henné, les 7 robes ??

Perso moi non surtout parce que je ne connais à rien aux traditions du bled et puis par rapport à mon chéri qui lui est catho (déjà que ses parents auraient aimé qu'on fasse l'église et qu'on baptise les enfants) si j'aurai fait un mariage typique ils l'auraient pas bien pris lol

mais j'aurai aimé avoir les 7 robes ]

Réponses

coccinelle
03-02-2010 17:00:49
ben tu vois je me suis deja poser la question et en fait c'est vrai que le fait de porter 7 robes magnifiques ca doit etre genial mais je ne l'aurais pas fait car comme pour toi mon homme est catholique et en plus tu loupe la soirée a te changer tt le tps ! ma cousine l'a fait et j'ai vu ce ke ca donnait : tu es splendide pour les photos mais tu ne profite de rien et on te vois quasiment pas de la soirée lol !! restons neutre lorsque il y a du mixage comme ca mdr.
yasboubou
03-02-2010 17:13:24
ah ben tu vois j'avais pas vu ça sous cet angle là ] on va rester neutre t'as raison... et puis c'est un mariage qui nous ressemblera
coccinelle
03-02-2010 17:26:45
oh oui, de tte facon je ne pratique pas alors bon les 7 robes c pas pour moi ! qd j'imagine la tete de ma gd mere catholique si elle me voyait deambuler avc 7 robes mdr elle peterait un cable et je l'aurais entendu le restant de ma vie !
yasboubou
03-02-2010 17:59:40
moi c'est ma mère qui comprendrait pas et qui péterait un cable... car elle comme moi ns ne pratiquons pas
coccinelle
03-02-2010 18:23:36
qd il faut faire attention de ne pas blesser les 2 cotés de sa famille c pas facile ! moi je fais super gaffe meme vis a vis des gd parents

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coccinelle