Coiffeur cher ou pas ?
Salut a toutes, je me renseigne en ce moment pour ma coiffure, et tous les coiffeurs que j'appelle pratiquent a peu prés les même tarifs , c'est a dire entre 80 et 100e juste pour un essai et la coiffure le jour J !
Je trouve les prix un peu excessifs, vous en pensez quoi ?
Merci
Je trouve les prix un peu excessifs, vous en pensez quoi ?
Merci

Réponses
non moi je trouve que ça va. Tu habites dans une grande ville ?
J'habite a côté de Metz
Je trouve ça cher pour une coiffure, même si c'est dans les prix, mais heureusement j'ai de la chance, une cousine de mon chéri est coiffeuse... Donc pas de dépenses de ce côté-là !
T'as bien de la chance, en plus pour le maquillage je vais dans un institut de beauté, ils me prennent 45e avec un essai compris, ce n'est pas si cher, mais quand on rajoute au fur et a mesure, ça devient cher !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben c'est les prix en fait
mais je suis d'accord que pour une coiffure c'est très cher. Tu as p-ê les mèches comprises dans le forfait non?

Non, elle m'a dit de venir avec les cheveux déjà lavés pour l'essai et le jour J, dans le prix il y a juste la coiffure c'est tout !! c'est pour ça que je trouve qu'ils sont chers !!
Je vais me coiffer moi même je pense lol !
Je vais me coiffer moi même je pense lol !
et en plus t'as même pas le shampoing
elle est gonflée quand même

c clair, ils veulent se faire du beurre sur le dos des futures mariées ! ça ne se passera pas comme ça !!

pour moi ça me semble correct pour un essai et le jour J.
quant au shampoing, il ne faut absolument pas le faire le jour J sinon les cheveux sont incoiffables et le chignon a de moins de moins de chance de tenir correctement (conseil de ma coiffeuse). Il faudrait le faire 2jours avant ou alors la veille.
quant au shampoing, il ne faut absolument pas le faire le jour J sinon les cheveux sont incoiffables et le chignon a de moins de moins de chance de tenir correctement (conseil de ma coiffeuse). Il faudrait le faire 2jours avant ou alors la veille.
Merci de tes conseils Samya, je vais voir si j'en trouve un autres, ce n'est pas les coiffeurs qui manquent sur Metz !
désolèe moi c'est ma belle soeur elle est coiffeuse donc les prix je ne connais pas

Moi je paie 90€ pour un essai et la coiffure et c'est le moins cher que j'ai trouvé pourtant j'habite dans une petite ville! Donc ça me semble être le prix courant.
non c'est les prix crois moi!!!il suffit pour que tu dise que c'est pour ton mariage et le budget explose!!!allons savoir pourquoi?mais ne t'inquiète pas c'est dans les prix!!!!

Je pense que je vais me débrouiller toute seule, de plus on ne fait que le vin d'honneur, ça m'embête de payer aussi cher pour quelques heures, vu qu'on part le soir même en voyage de noces ! on verra bien....
t es tu renseigner chez ta coiffeuse ou des coiffeurs dans ta ville?.je trouve tres cher.mon coiffeur me prend 47 euros essai illimite et coiffure jours j.

Oui le coiffeur est a 500m de chez moi, c'est vrai que tu as eu un bon prix
ou bien,il faut pas que tu dises que tu es la marié et que tu fais quelque chose de plus simple!!!

Oui je pense que je vais faire ça , je vais me faire des mèches et une jolie coupe, et maman sera là pour m'aider a rajouter quelques accessoires!!!
Bon j'ai trouvé une coiffeuse qui se déplace a domicile (bien pratique ce jour là!!
)elle fait un forfait de 125e pour la coiffure avec un essai et le maquillage. C'est déjà mieux que celle de ce matin non ?

Je trouve effectivement que ce n'est pas donné...
Moi g de la chance g économisé le maquillage et la coiffeur car g 2 amis dans le milieu.
Mais renseignes toi aupres d'une coiffeuse a domicile, généralement les prix pratiqués y sont inférieur et puis quel confort...
Essaies de trouver la meme chose pr la maquillage, courir a droite a gauche le jour J, c'est pas top...
Moi g de la chance g économisé le maquillage et la coiffeur car g 2 amis dans le milieu.
Mais renseignes toi aupres d'une coiffeuse a domicile, généralement les prix pratiqués y sont inférieur et puis quel confort...
Essaies de trouver la meme chose pr la maquillage, courir a droite a gauche le jour J, c'est pas top...
je ne comprends pas les coffeurs des que c'est pour un mariage il gonfle les prix, au mois de décembre je suis allée au mariage d'une amie, la coiffeuse m'avait pris 19e juste pour la coiffure, sans shampooing et tout a l'heure je suis allée la voir pour bien mettre les choses au poing et j'en profite pour lui demander le prix car j'avais completement oublier elle me dit 100e et sans essaie puisque j'en fais pas, c'est de la folie.
Ma mere vient d'aller la voir on verra ce qu'elle va lui dire
Ma mere vient d'aller la voir on verra ce qu'elle va lui dire
Le mariage est un vrai gagne pain pour certains !!!

oui dès qu'ils entendent le mot mariage les prix grimpent très vite !!!!
Ils en profitent puisque c'est notre plus beau jour, on veut que tout soit parfait donc ils pensent qu'on est prêt à y mettre le prix mais bon faut pas exagérer quand même !
Ce qui me fait un peu peur par rapport au coiffeur a domicile, ce qu'ils n'ont pas d'exemple de personnes déjà coiffées et que je ne sais pas comment ils travaillent
Et si il loupe la coiffure je serai bien embêtée !!
Vous en pensez quoi ?
Et si il loupe la coiffure je serai bien embêtée !!
Vous en pensez quoi ?
je trouve cela cher aussi moi aussi j'ai de la chance pas de depense de ce coter la ma belle coiffe

Re coucou a toutes, ça y est j'ai enfin trouvé une coiffeuse raisonnable, elle prend 55e avec 1 essai, en plus elle vient a domicile donc c'est impec !!!
Bonne soirée a toutes
Bonne soirée a toutes

voilà , ça c'est raisonnable !!! on passe notre tmps à courir pour trouver des prestataires qui ne s'en mettent pas pleins les poches...un mariage ça coute , mais c'est pas une raison pour gonfler leurs prix !!
je suis contente pour toi !!!
je suis contente pour toi !!!

cool contente pour toi poupoune57 la c'est vraiment pas cher
ravie que tu aies trouvé ton bonheur, tu as vu en farfouillant bien on trouve

J'ai fait tout l'annuaire des coiffeurs a domicile, j'ai eu des forfaits de 90 jusqu'a 180e , puis je suis tombé sur cette dame super sympa, quand elle m'a dit le prix j'ai pas hésité !! le rdv est pris le 30/05 , je suis préssée !!!!
Bonne soirée a toutes

Bonne soirée a toutes
bon ben finalement ma mere a réussi a faire baisser le prix a 80e finalement, ca reste cher mais bon
ben moi je trouve ca pas cher du tout ici a nice y arien a moins de 180 euro un essai et coiffure jour j plus maquillage mais le plus souvent ca tourne a 270 e
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage