coiffeur cher ou pas ?
voila je voulais votre avis sur le prix du coiffeur que j'ai trouvee il me demande 49 euros pour la coiffure et 1 essai c'est un coiffeur qui viendrais a domicile trouvee vous cela cher ou pas ?
Réponses
non pas du tout!
moi j'avais payé 80 euros pour l'essai et la coiffure
moi j'avais payé 80 euros pour l'essai et la coiffure
Non ça ne me parait pas cher du tout. Moi c'est 150 euros les essais et le jour j + le jour du photographe pour le maquillage et la coiffure.
Mais comme c'est un client de mon père il ne me prend que 100 euros.
Mais comme c'est un client de mon père il ne me prend que 100 euros.
non c'est vraiment pas chers!!saute sur l'occasion!!!en plus a domicile tu n'aurais meme pas a te déplacé c'est tout bénef pour toi!!!!

vraiment pas cher ton coiffeur si tu compare a un passage chez le coiffeur sans occasion precise car moi mon coiffeur en tant normal pour une une coiffure pour une soirée c'est 30 euros mais pour le mariage ca va etre plus cher
moi c'est une amie coiffeuse qui va me coiffer, on fera plusieurs essaies, elle va aussi se procurer moins cher un postiche en vrai cheveux par le salon où elle travaille ce qui me fait faire bcp d'économie sachant que ca vaut au moins 100e en vrai cheveux, puis elle me coiffera chez moi le jour du mariage, sinon pour le chignon que je veux il fallais compter au moins 80e (essaie et coiffure) + le postiche 100e = 180e

merci les filles ben faut que je vois avec ma belle soeur en faite car a la base c'est elle qui me coiffe et donc ca serait gratuit mais pour le moment elle ne ma toujours pas fais d'essai alors j'ai un peu peur qu'au dernier moment elle me dise qu'elle a pas le temps ou qu'elle ne ma pas fais d'essai avant et que je doive me contenter d'une coiffure banal le jour J
moi je trouve que c'est pas cher

non c'est pas cher du tout car moi mon coiffeur me prend 75 euros pour un essai et le jour j
Non ce n'est pas cher, moi je paye 55e a domicile aussi avec 1 essai !

pas cher du tout car moi j'en ai pour 200 euros ce qui comprend 2 essais coiffure+maquillage + jour J. faut dire aussi que j'ai été "pêché" un coiffeur qui fait des concours de coiffures de mariées (recommandée par une amie) et et qui a fait 2ème au niveau mondial!!!lol j'espère qu'il va pas me louper sinon son trophée il va l'avoir ou je pense!!!mdr
mdrr sweetkaki je te le souhaite a ce prix la c'est clair
t'as raison ange!!!lol
mais en même temps je m'autorise cette petite folie car ça me permettra de destresser avant le grand moment!! en plus j'adore qu'on me touche les cheveux et qu'on me bichonne et c'est rare que je le fais!!!
mais en même temps je m'autorise cette petite folie car ça me permettra de destresser avant le grand moment!! en plus j'adore qu'on me touche les cheveux et qu'on me bichonne et c'est rare que je le fais!!!
C est pas cher du tout moi c est 120 euros essai et jour J et comme sweetkaki ca sera mon moment de detente de la journee car j adore qu on me touche les cheveux
mai sera vite la et si t a pas encore fait d essayage tu risque d etre decu le jour j
mai sera vite la et si t a pas encore fait d essayage tu risque d etre decu le jour j
pas cher du tout !
pas cher.

Comme toutes, ce n'est pas cher! Moi, la coiffure plus essais, c'est 70€
moi j'ai payé 80e sans essais mais j'étais tres satisfaite de ma coiffure
merci les filles bon ben tous compte fais ma belle soeur va me coiffer comme prevue je lui ai parler du coiffeur et du coup comme elle avais un moment de libre elle est venue me faire l'essai et il ai concluant donc ca seras elle ma coiffeuse trop contente

coucou angeacap!
tu oses nous dire que tu as fait tes essais coiffure et tu ne mets pas de photos dans ta galerie!
C'est cruel
tu oses nous dire que tu as fait tes essais coiffure et tu ne mets pas de photos dans ta galerie!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est cruel
pas cher surtout à domicile ! fonce !!!!

coucou jpsteph oui desolee c'est vrais j'ai fais un essai coiffure et je n'ai pas de photo pour la simple raison que lors de l'essai ont avais pas les epingles qu'il fallais donc ma belle soeur a fait tenir afin d'avoir un appercue juste avec de la mousse coiffante ca rendez bien mais pour la fixation pas trop mis a pars mon postiche et ma coiffe alors je n'ai pas voulus faire de photo desolee

tu as une bonne excuse alors tu es pardonnée lol
Mais la prochaine fois n'oublies pas les épingles et surtout l'appareil photo
Mais la prochaine fois n'oublies pas les épingles et surtout l'appareil photo

pas de soucis la l'essai etais vraiment pas prevue elle c'est decidee sur le moment quand je lui ai parler de prendre un coiffeur lol mais au moins comme ca elle la fais et ont a pue voir ce qu'elle allais avoir besoin pour que ca tienne
ce n'est pas cher du tout, vas-y !!!!!!!
aujourd'hui je suis allée voir ma coiffeuse
Je vais en avoir pour + ou - 250euros
pour ce prix il y a : les mèches (que je vais faire debut juillet) + un essai coiffure (début juillet) + brushing pour la mairie (le vendredi) + coiffure (le samedi).
Je vais en avoir pour + ou - 250euros
pour ce prix il y a : les mèches (que je vais faire debut juillet) + un essai coiffure (début juillet) + brushing pour la mairie (le vendredi) + coiffure (le samedi).

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage