Voila ma question du jour: j'ai 2 filles de 11 et 5 ans et je me demandais s'il ne serait pas mieux qu'elles soient aussi coiffées par une coiffeuse ?? Car moi je ne serais pas trop dispo pour les préparer et je ne suis pas très douée non plus, mais bon ca va coûter des sousous encore...
Comment faites-vous?
Réponses
perso mes 2 filles d'honneur (adultes) seront maquillées et coiffées par des pro normalement..
coucou
t'as pas des connaissances pro qui pourraient s'occuper de tes louloutes?
Même une amie, d'une amie...
Tu es de quel département ? ^^ On sait jamais si on peut te dépanner.
non pas de coiffeuse autour de moi, je vais un peu faire le tour des copines pour voir s'il y en a une qui serait plus douée que moi (ca c'est pas trop dur...),
merci nanico, je suis du finistère (en bretagne)
annen
21-12-2010 11:18:43
moi j'ai 2 filles aussi de 11 et 3 je pense pas que je ferais faire par la coiffeuse a moins de vouloir une coiffure sophistiquer elle ont les cheveux long et ne veulent pas de chignon donc je vais demander a ma copine de les coiffer et elle remonteront 2 meches sur le cote pour les attacher a l'arriere avec une jolie barette agrementer d'un faux collier en perle blanc
si c'est une coiffure simple je pense qu'une amie ou meme ta mere ou elle mere peuvent s'en occupper
Discussions similaires à coiffure demoiselles d'honneur