Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

demoiselle d'honneur !

demoiselle d'honneur !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mariagejuill09
03-02-2009 13:51:07
qui pourrait me dire qu'elle est le rôle des demoiselle d'honneur svp !!! et comment les choisit on ? merci !!

Réponses

angeacap
03-02-2009 14:08:45
pour ce qui ai du role elle peut si tu a un voile le tenir derriere toi ou porter le coussin d'alliance pour la choix il n'y a aucun critere pour ma part ca seras ma niece de 12 ans n'ayant pas de voile et comme le coussin va etre porter par le fils de mon homme ont l'avez decider avant que je prenne une demoisselle d'honneur elle n'auras quasi rien a faire mais je la voulais donc je l'ai prise elle tiendras eventuellement mon bouquet ont moment de signer
mariagejuill09
03-02-2009 14:23:41
ok !!! merci !!!
ya pas vraiment de grand rôle précis enfaite !
il faut un coussin aussi pour la mairie ?
angeacap
03-02-2009 14:26:04
moi je le fais qu'a la mairie et oui je prend un coussin mais cela n'ai pas obligatoire
karyan
03-02-2009 14:31:21
à la mairie le coussin n'est pas obligatoire ni à l'église d'ailleurs
est ce que tu marie à l'église et mairie car dans ce cas l'échange des alliances se fait à l'église pour qu'elles soient bénies
angeacap pourquoi ne pas lui donner un panier avec des pétales de roses qu'elle jeterait avant ton passage
mariagejuill09
03-02-2009 14:39:19
moi c'est qu'a la mairie. je vais voir alors pour un petit coussin !! je trouve sa trop mimi !!
angeacap
03-02-2009 14:40:38
oui karyan j'avaispensee quand meme a des confettis afin qu'elle n'ai pas l'impression de ne servire a rien puisque c'est mon beau fils qui va porter les alliance et comme ont lui avais dit depuis le debut je nepeux pas lui dire maintenant desoler tu les porteras pas car j'ai une demoisselle d'honneur
mais oui pour le panier a confettis j'y avais pensee

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à demoiselle d'honneur !