Voila ma fille aura casi 4 ans pour le mariage, elle a les cheveux fin, bouclé et mi long, je ne pense pas aller voir le coiffeur pour elle mais j'aimerai lui faire un jolie coiffure tout de meme
merci de vos idee
j'ai le meme problème ma fille a 5 ans et je ne veux pas payer 80 euros pour le coiffeure,elle est ma demoisselle d'honneur le problème c'est qu'il n'y a aucun site qui donne de joli coupe pour les enfants c'est bien dommage!!!!
c'est clair que je ne veux pas payer aussi cher, de plus que la seule robe qui nous plait pour la moment coute super cher je vais la mettre dans ma galerie
moi j'utilise tres souvent le petit appareil a retourner les couettes, on fait des super coiffures avec ca car ca tient tres bien, c'est une tige puis un genre d'aneau (en plastique) dans lequel tu fais passer la couette et tu refais passer la couette en dessous, c'est fait,
je sais pas si c'est clair ?????
pourquoi pas une demie queue avec des fleure dans les cheveux et tu lui laisse le reste des cheveux sur le dos ce qui lui laisse tous le charme de ses boucle
ok temps pis alors oui moi aussi ca remonte l'epoque ou je l'avais et comme je ne m'en server pas je l'avais donner mais je le regrette bien maintenant car j'en je n'en trouve plus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage