Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

coiffure pour ma fille ???

coiffure pour ma fille ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
05-05-2010 14:57:10
hier j'ai demandé à ma coiffeuse qu'elle coiffe ma fille aussi le jour J... (car finalement je ne veux pas demander à ma BS de s'en occuper bref...) Donc elle la verra en juillet le jour de mon essai pour voir ce qu'elle veut et pour voir le temps que ça va prendre.

Mais ma fille a les cheveux qui ne poussent pas vite donc je ne pense pas qu'en octobre sa longueur dépasse ses épaules.(j'ai mis une photo d'il y a qq jours ds ma galerie)

Elle aimerait la 1ere coiffure d'enfants dans ma galerie (pour ça je pense pas avoir besoin d'une coiffeuse) j'ai qu'à demander à ma tante coiffeuse mais jaimerai qu'elle choisisse autres choses de plus travailler en faites.

Avez vous des idées ou des photos ?

Réponses

coccinelle
05-05-2010 14:59:54
c'est vrai que la coiffure 1 est tres joli !! j'adore la photo des tes enfants mdr trop choux !!
bon je vais voir ce que je trouve coté coiffure...
dam
05-05-2010 15:01:38
photo 69 elle est trop belle j'adore
yasboubou
05-05-2010 15:11:07
coccinelle merci, je viens de montrer certaines à ma fille mais la relou de service à dit non à tout !!!

coccinelle
05-05-2010 15:12:28
mdr !!!!!!!! ah lala ca va pas etre simple ! demande lui d'en choisir plsr
mimicoco
05-05-2010 15:24:52
je t'est mise une photos de la coiffure que ma fille avais au mariage de ma cousine
yasboubou
05-05-2010 15:30:26
merci mimicoco je lui montrerai qd elle va rentrer de la danse
cindy496
05-05-2010 16:24:03
Moi aussi je prend ma grande avecmoi chez le coiffeur, je la prend avec pour l'essai on verra a ce moment la, mais j'ai des pics a moi avecles plumes noir en rab, donc elle en aura peut etre

Tes enfants sont superbes !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffure pour ma fille ???