Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coiffure sur cheveux afro

coiffure sur cheveux afro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieamanda
07-09-2008 20:45:24
Coucou je suis antillaise, je cherche partout des modeles de chignon sur cheveux afro et je trouve pas.Je n'ai pas les cheveux spécialement crépus mais pas "de blanc" non plus
Avez vous des modeles svp

Réponses

lalimacerouge de schrek
07-09-2008 21:04:57
bha il me semble que tu peux tout faire c'est les cheveux lice qui sont plus restrain
aurelieamanda
07-09-2008 21:06:56
effectivement, mais c'est vrai qu'il y a aucun modele avec des femmes noires
lalimacerouge de schrek
07-09-2008 22:13:59
bha moi c'est ce qui m'amuse 90% de mes eleves se font des coiffures comment on dit pas affro?
aurelieamanda
08-09-2008 06:26:51
effectivement mais je suis bete a mes fiancailles j'etais tres bien coiffé, mais la je voulais qq chose d'un peu mieux, merci
ameltom
08-09-2008 08:51:36
il existe des coiffeuses afro qui font des chignons de mariées, enfin du moins dans ma ville!

Justement j'ai acheté mes rajouts dans une boutique afro, je lui ai dit que c'était pour un chignon mariée et elle a su très très bien me renseigner!

Pourquoi pas devant des petites civiles bien fines et le derrière un truc bien volumineux, du genre ce que j'avais (regarde sur ma galerie).

Je suis sure que tu peux faire plein de choses, je m'y connais un peu ma meilleure amie est Gabonaise ]
aurelieamanda
08-09-2008 19:27:30
oui mais le probleme c'est juste pour les photos de modele, parce que j'ai deja fait des coiffures dans les salons afro-antillais.
mais bon je vais me baser sur vos modeles
GUIGUITTE
08-09-2008 21:13:40
aureliamanda ou habites tu ? car mon doudou guadeloupéen est allé à vaureal pres de cergy et sa soeur et sa mere etait bien coiffée...
ameltom
08-09-2008 21:20:13
va sur missnianga.com, il y a des idées de coiffures et chignon supères sympa
aurelieamanda
09-09-2008 18:46:02
regardez sur ma galerie c'est comme ca que j'étais coiffé a mes fiancailles, mais pour le mariage je rajouterais des faux cheveux
Suzie_Blue974
07-11-2008 13:40:38
Pourquoi pas une coupe Afro, style Jackson Five... J'aurais adoré! un de mes frères a les cheveux pour, mais il a les cheveux coupés à ras, et moi je désespère car j'ai des cheveux fins...
aurelieamanda
07-11-2008 14:25:35
ca risque pas j'ai pas les cheveux crépus et puis je veux un chignon
Coiffure Mariage
09-05-2022 11:36:15
Bonjour a toutes,
J'imagine que le mariage est passé depuis longtemps et j'espère qu'il aura été une réussite pour aurelieamanda. J'ai le mariage d'une amie prévue le mois prochain. J'ai des cheveux cours et crépus d'ici là mes cheveux n'auront pas le temps de pousser assez pour faire un chignon ou une coupe afro. Je me pose deux questions :

Premièrement, je me demande si certains une coiffure comme les waves étais un peu to much à un mariage ou non ? Dans l'idée ça ressemblerait à ça :

Deuxièmement, si je porte des waves pensez-vous que je puisse porter un durag ou un waves cap avec ? Il maintiendrait mes waves en place, mais pour un mariage, c'est bien moins classe qu'un chapeau. Peut-être qu'en mélangeant les deux...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffure sur cheveux afro