Les collections 2013 enfin dévoilés dans les collecdtions que j'affectionne : miss kelly et églantine création ! Rdv en octobre pour le choix définitif de la robe avec ma mère et ma tante. On habite chacune dans une région différente (aquitaine, idf et lorraine) donc faut s'y prendre tôt pour qu'on se retrouve toutes les 3. On s'est pris 4 jours ça devrait aller !
Oui elles sont belles et la nouvelle collection toujours dans le meme esprit. J'en ai essayé plusieurs déjà et elles rendent vraiment bien. Me tarde de voir en vraie la nouvelle collection et peut être l'une d'entre elle sera mon choix définitif
Elles ont l'air très jolies!! J'aimais bien la collection 2012, j'attendais de voir celle 2013, je suis pas déçue.
Vous savez quand elles seront en magasin?
elles sont subliment ses 2 collections. je revais d'essayé le modele cuba de la collection 2012 de églantine,mais elle est pas reconduite.par contre le modele charme est reconduit sous un autre nom et elle est trés belle aussi
J'ai appelé la boutique de robe, la collection arrive le 15 septembre!! je pense aller faire les 1ers essayages à mon retour de vacances fin septembre. Trop hâte!!!